Bonjour tt le monde!
voila, j'ai une sorte de mini concert a faire dans pas trop trop lontenmps et je voudrais avoir des petits conseils sur le choix des cahnson! cetune chanteuse mais si cet pas un pb si la voix originale est un gars!
Ah et aussi aps trop dur a jouer!
jen demance peut etre bcp mais bon!
Merci!
sa te direz pas d'écrire au moins lisiblement pour que l'on comprenne ta requette(ou alor's c'est moiqui comprend pas apres un lendemain de soirée!!^^)!! si je comprends bien tu cherches des morceaux pour un mini concert mais dans quel genre?
dsl pour l'écriture mais je sais pas comment rectifier!
Donc bon pour le style sa serait du Rock pour que sa plaisent a des lycéens enfait, donc des assez connu! sa vous aides?
genre satisfaction des stones! ou revolution des beatles; wonderwall d'oasis ; les guns n roses ; hey oh lets go du groupe the ramones ; les floyd ....choses comme sa?? j'ai pris rock dans son sens le plus large meme si revolution sonne plus blues!
La est toute la question on vient de commencer! Cet pas vraiment (encore) un groupe! cet une copine a moi qui doit chanter et je lui ai proposé de l'accompagner sinon elle chantait toute seule mdr!
je cheche des truc cool qui passent bien!