pour vous que représente la musique en une phrase????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
la musique est a la base de toute chose



La Musique, c'est bien.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
la musique me detend mais stresse mon voisin : il deteste mon multi effets... Pourtant il est bien mon Vox icon_redface

Si la musique était un fruit, elle serait un pamplemousse.

hyp' a écrit :
Si la musique était un fruit, elle serait un pamplemousse.


Si il serait un animal , il serait un panda . icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
la musique c'est un bruit qui pense !




Tu peux au moins préciser que c'est de V. Hugo icon_redface



 Citation :
Si il serait un animal , il serait un panda

C'est plus fort que moi, pardon : si il etait !!! Pas serait (en plus elle pas il xD)

image du forum

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
la musique c'est un bruit qui pense !




Tu peux au moins préciser que c'est de V. Hugo icon_redface


Citation
Si il serait un animal , il serait un panda
C'est plus fort que moi, pardon : si il etait !!! Pas serait (en plus elle pas il xD)


Ouupss ... Fatigue en ce moment ... icon_redface

killer27

4 messages
la musique c'est une façon de se decouvrir et de montrer au autres qui on est ! icon_redface

La musique c'est la preuve (pour moi) que quelque chose de très subtil nous dépasse, quoi je ne sais pas, appelons celà "La création". Certains, appelés "Compositeurs", semblent avoir des antennes et captent les sons de cet élément subtil. Pour nous les restituer ils ont inventé le solfège. Merci à eux de nous avoir fait ce cadeau qui sert notre passion.

la vie tout simplement, une emotion à l'état brut, je pense que la première musique que l'on entend est celui du battement du coeur de notre mère dans l'uterus, pouvez vous imaginer un quotidien sans musique, quelqu'elle soit??? icon_redface

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
amatguitar a écrit :
La musique c'est la preuve (pour moi) que quelque chose de très subtil nous dépasse, quoi je ne sais pas, appelons celà "La création". Certains, appelés "Compositeurs", semblent avoir des antennes et captent les sons de cet élément subtil. Pour nous les restituer ils ont inventé le solfège. Merci à eux de nous avoir fait ce cadeau qui sert notre passion.

tiens tu a changer d'image?

Oui comment tu me trouves ?

C'est mon Dieu Chet Atkins. On va retoucher ça avec ma fille car elle n'est pas nette.

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
La musique c'est du bruit qui fait rêver

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Sans la gratte je m'ennuierais un peu quand même... Donc je prefere ennuyer mon voisin qui n'aime pas entendre hurler ma wha wha !!!!!!!! pourtant lui a un chien qui hurle icon_cheesygrin

"Pourquoi vous relevez vous, Mr Anderson? Pourquoi continuez vous a vous battre? Vous battez vous pour quelque chose qui ait plus d'importance à vos yeux que votre propre survie?Pouvez vous me dire ce que c'est?Le savez vous seulement?Est ce la liberté? La vérité? L'amour peut être!? Tentatives désespérées pour justifier une existence dénuée de sens et aussi irréelle(<--rouler les 'r') que la matrice elle même! Et je reconnais, je reconnais, que seul l'esprit humain à pu inventer l'amour, insipide et innerte!"(Matrix)

Je crois que la Musique est comme l'Amour. Elle peuple supperficiellement le néant de nos vies ridicules.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, center, metisse, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, pens



+