pour vous que représente la musique en une phrase????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
la musique c'est comme le coca light, j'en bois au moins un litre par jour smile_cool



godd

Artiste participatif
130 messages
Ce qui fait la beauté de la musique c'est qu'elle ne sert à rien!

" De la musique avant toute chose " { Voltaire ]

La musique est une création subversive de satan !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Richard Wagner a écrit :
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.


Honoré de Balzac a écrit :
La couleur est fixe, le mot a des bornes ; la langue musicale est infinie.



Moi a écrit :
La musique, c'est du bruit qui veut dire quelque chose.

http://cafardos.skyrock.com/article_980673590.html

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
La musique c'est presque comme mon 5eme membre smile_cool

La musique c'est ce qui me fait vivre et le rock ma religion ^^

"Sans music je meurt"
J'éspère que sa résume bien! lol

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Définir la musique en une seule phrase n'est pas évident pour qui veut être précis et sortir des sentiers battus et qui, surtout, cherche à exprimer le plus exactement possible ce qu'il ressent au plus profond de son être, de sorte que l'idée qui me vient en premier à l'esprit, sans aucune préméditation, ni tricherie, ni arrière-pensée, même si cela doit surprendre ou même choquer, est la belle comparaison qu'avait faite mon professeur de biniou lorsque j'étudiais la musique celtique pré-obélixienne à l'université de Plougastel, comparaison qui devait à voir avec le cassoulet que son cousin toulousain lui avait fait parvenir pour la nouvelle année : "la musique, c'est comme un prout qui sentirait bon". icon_cheesygrin

La musique possède tellement de facettes qu'on ne peut pas la décrire en une phrase. Y'a la musique fun entre potes, la musique engagée, les projets musicaux dans le but de faire un truc hyper beau à l'oreille.
On peut voir la musique avec tellement de points de vue différents, c'est ça qui fait sa beauté. Enfin voilà, j'ai dépassé le quota de une phrase, alors je me tais, sinon, je vais vous pondre un roman ><

pour moi la musique c'est exprimer tout ce qu'on ne dit pas icon_redface

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Exact ! c'est tout en gros icon_redface

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
La musique, c est bon, mangez en !!

l musike c'est toute ma vie ! elle est toujour la kand je suis heureux kan je suis triste kand tout me fait chier ! la musique est le seul truc qui me laissera jamais tombé ===> je laime love
[ how declaration damoure =o]

J'ai trouvé une définition de la musique par Kundera ( l'auteur de "l'Insoutenable légèreté de l'être"). "La musique: une pompe à gonfler l'âme". Bon, c'est vrai que ça n'est pas si poétique que la courte phrase de Bigbass...

Une autre, mais cette fois sur un instrument : la clarinette "C'est parce qu'il y a très peu de place dans une clarinette que les canards gueulent si fort avant de sortir" (Le grand Coluche)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, center, metisse, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, pens



+