Accueil > > Forums > Forum Tablatures > koman on fé pr lir une tablature av lé paroles de la chanson?

koman on fé pr lir une tablature av lé paroles de la chanson?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
sk8euz25/07/2004 21:29:57

0 message sur 100 jours

koman on fé pr lir une tablature av lé paroles de la chanson?
salut je débute ds la guitare.koman on fé pour lir une tablature avec lé proles de la chanson ?partoch.com propoz bocu ce genre de tablature.Faut il joué lé notes a la guitare o moman ou l son o dessu des paroles de chanson?
merci de me répondre.

SK8euz
aurelie726/07/2004 10:04:14

0 message sur 100 jours

salut,
je ne sais pas si je vais vraiment repondre a ta question, (j'ai pas tout compris, désolé)
normalement, si ce n'est pas decalé, les paroles sont juste en dessous de la tablature, et donc, quand tu joues telle note, tu chantes ce qu'il y a marqué en dessous...
tu me suis ? bon, c'est pas tres clair...
si tu debutes, il vaut peut etre mieux commencer avec de bons vieux accords, tu t'entraines a faire tes accords en boucle et apres tu chantes par dessus
je t'avoue que c'est pas tres facile de lire en meme temps une tab et les paroles en dessous, mais je ne suis pas une pro

aurelie
sk8euz26/07/2004 10:47:07

0 message sur 100 jours

lol wé j'ai compris! mais c'est vrai d'abord je commence par les accords......les tablatures ce sera pour aprés!
merci
biz

SK8euz
aurelie726/07/2004 13:19:25

0 message sur 100 jours

de rien lol
on est là pour ca!

aurelie
stephr26/07/2004 13:49:31

0 message sur 100 jours

Un petit conseil, pour ce type de patitions. Il y a souvent des petites erreurs sur les emplacements des accords par rapport au texte. L'idéal est de s'entrainer avec la musique pour choper le rythme des accords et pour choper la bonne synchronisation avec le texte!!

Par contre c'est sur que pour commencer c'est plus simple que des tablatures

Bonne Chance!!!

Steph
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "koman on fé pr lir une tablature av lé paroles de la chanson?"