je cherche quelqu'un qui pourai mexpliquer comment fair des bon efets de son avec un dijeridou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche quelqu'un qui pourai mexpliquer comment fair des bon efets de son avec un dijeridou car je vien de commencer a en fair et j'arrive a en sortir deux ou trois mais il son pas bon dutout et j'aimerai bien trouver ou un site ou quelqu'un pour m'expliquer... merci d'avance



Aloha
si tu veux faire de bon effet avec ton didge, il faut que tu parle dedans, si tecoute des gens qui en joue tarivera a capter queqleus mots, essaye de dire didjeridu dedans, cest marrant! hehe
et puis si tu viens de commencer il faut que tesseye de faire des especes de bruits comme les bebes, quand tu joue avec tes levres, mais noublie pas de garder de lair dans tes joues , parceque quand ton morceau est tout entrecoupe cest pas super beau!
voila jespere que ca pourra taider, je fais du didjeridu depuis pas mal de temps et dit toi que cest normal si tu narrive rien a sortir au debut, cest tres difficile
sinon pour le site voici ladresse dun ami qui a sorti quelques cd de didge mais seulement en Australie...
www.didgesi.com ya quelques ptits trucs sur le didjeridoo...desole mais cest en anglais...
jespere que jaurais pu taider

Moah bettah Kou
chanteur

et sinon ya aussi www.wildmarmalade.com .....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fair, bon, quelqu, cherche, pourai, mexpliquer, comment, des, efets



+