Paul Red Smith se standard camouflage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, j'hésite à m'acheter une prs se standard camouflage mais je n'ai jamais testé de prs et j'hésite à me fier aux test que j'ai pu en lire. Certain d'entre vous pourraient ils me donner des précisions sur le son et la tenue des prs sil vous plait? merci d'avance à ceux qui répondent ^^ icon_cheesygrin



ne t'inquite surtout pas les prs on un bon son alors va s'y.

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Ouah, c'est génial ça comme idée : acheter un instrument sans jamais l'avoir essayé... bravo

Non serieusement, à part pour quelqun qui n'a pas encore commencé la guitare (et encore...), 'faut surtout pas acheter une gratte sans l'avoir essayée! hum Imagines que tu te rendes compte que le son ne te plaît pas du tout ? Les mecs qui t'en parlent n'ont pas forcément exactement les memes gouts que toi... endesaccord1

Certe PRS fait du bon mais les serie SE asiatique ne valent pas le prix qu'elles valent .Tien ci tu aime la forme regarde par là http://www.partoch.com/forum/post_454702.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, standard, camouflage, site, des, test, pondent, smith, voila



+