Accueil > > Forums > Forum Fans > groupe de chanson francaise
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

groupe de chanson francaise

Effectuez une recherche :
 

Répondre  Aller en Bas
mavaman22/07/2004 11:50:51

5662 messages sur 100 jours

groupe de chanson francaiseCiter ce message
je tenais à vous faire partager une découverte que j'ai fait hier. Ca s'appelle Khaban' c'est un groupe lyonnais qui fait de la chanson francaise un peu jazzy. voici l'adresse du site http://www.khaban.com vous pouvez ecouter des extraits, surtout ecoutez "Manon" cette chanson est splendide!





viniwow22/07/2004 12:16:54

0 message sur 100 jours


 
Citer ce message
J'irai voir ca, jte redirai!

Sinon kk1 connait "Debout sur le zinc"? C'est du rock francais et ils viennet de ressortir un nouvel album apparemment et du peu que j'ai entendu ca a l'air trop bien!!!!



I want peace and joy in your mind
le dahu fluo02/08/2004 12:48:19

5662 messages sur 100 jours


 
Citer ce message
perso j'aime bien , merci pour l'info



Le dahu fluo (Spécimen rare)
babouchelesinge02/09/2004 14:36:18

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

 
Citer ce message
Salut Mavaman et merci à toi pour faire part de ta découverte.
Je n'ai écoutéque les extraits disponibles sur le site mais je dois avouer que c' est excellent,c'est tout à fait dans la lignée des groupes que l'on apprécie pour leurs textes comme pour leurs mélodies.
A ce propos dans un style voisin(plus ska et rock,avec une pointe de musette,donc un peu plus" festif")il y a Ramses,avec un univers onirique( oh l'esbrouffe) et des paroles étranges et engagées,des histoires biggarées.
Voilà pour leur site(désolé je sais pas "linker" va falloir le taper avec vos mains,oui je suis un minable,pardon) :http://monsite.wanadoo.fr/ramses.groupe/
Y' a aussi Java qui en live ont un son proche de Khaban (plus musette) et des textes amusant et "dépaysants".

En tout cas merci Mavaman, et salut.



Le bonheur est à deux doigts de nos pieds
j1826/09/2008 23:51:03

159 messages sur 100 jours

Artiste motivé
Jeune tabber
Petit Downloader
1 photo

 
Citer ce message
Je deterre, car le nom du topic me convient parfaitement...

Pour partager moi aussi une découverte que j'ai faite à la fete de la musique cette année, un groupe qui fait de la chanson francaise avec des airs de Pop/folk/Rock. Leur nom : ARIBO Groupe parisien dont j'ai acheté l'album (Rock de bois) après les avoir vu à la fete de la musique cette année... . De VRAIS textes travaillés avec , je trouve, beaucoup de talent, d'humour, de vérité... . Des chansons gaies, d'autres tristes, d'autres ironiques avec un regard sur notre société des plus lucide, mais des chansons (mélodie+musique) toujours entrainantes. Une ambiance folk/rock (électro accoustique) sur cet album qui musicalement est excellent. Vraie performance aussi dans les compos, et dans le jeu des guitaristes

Pour en savoir plus, c'est ici :
http://www.myspace.com/rockdebois

Si d'autres partochards ont des groupes/artistes de chanson francaise de talent à faire connaitre,
utilisons ce topic !



I'm not of this world...
bad-boysgreg28/09/2008 22:47:21

46 messages sur 100 jours

Petit causeur

 
Citer ce message
A viniwow: oui je connait et je les ai vu en Belgique je peux te dire que c'est pas mal



j1828/09/2008 23:56:29

159 messages sur 100 jours

Artiste motivé
Jeune tabber
Petit Downloader
1 photo

 
Citer ce message
pffff, .... Le gars à qui tu causes a écrit son post il y a 4 ANS !!!



I'm not of this world...
bad-boysgreg29/09/2008 00:00:01

46 messages sur 100 jours

Petit causeur

 
Citer ce message

j18 a écrit :
pffff, .... Le gars à qui tu causes a écrit son post il y a 4 ANS !!!


lol j'avais pas percuté mais ton "ppppff" n'est pas néessaire on peut faire remarquer sans être désagréable.



j1829/09/2008 00:08:45

159 messages sur 100 jours

Artiste motivé
Jeune tabber
Petit Downloader
1 photo

 
Citer ce message
Tu as raison , j'ai mis ce "pfff" par agacement car le post que j'ai fait pour présenter un groupe qui est méconnu, et néanmoins pétri de talent, est maintenant enterré...



I'm not of this world...
bad-boysgreg29/09/2008 10:44:35

46 messages sur 100 jours

Petit causeur

 
Citer ce message
Pas grave on a tous des bas



Répondre  Aller en Haut


Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "groupe de chanson francaise"