je cherche...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikou ! je suis tte nouvelle ici et c plutot simpa com site ! g vu que plusieur d'entre vous creai des groupe sauf que moi je suis ds le 67... j'aprend la guitare depui... 3 semaine lol mais j'ador chanter... si qqlun est interréssé pr former un groupe pop rock, etc ( je suis ouverte a tt !) je l'attend !!
biz a tous !



SALUT A TOI PATTT.comme tu peux le constater j'habite aussi comme tu dis dans le 67.par contre si tu as besoin d'1 coup de main n'hesites surtout pas.je suis la pour ca

alor sa t'interesserai de creer un groupe ? tu as quel age ? ( juste pr te situer) bump

salut pattt.Bon pour ce qui est de mon age.J'ai 35 balais,ben oui...... pour ce qui est de monter 1 groupe,j'ai pas mal de boulot avec le mien et en parallele j'ai 1 projet en cours avec une pianiste sans conter les morceaux a finir pour ma pomme.Tu vois il y a du taf.Mais si tu veux faire 1 boeuf ca sera avec plaisir on verra bien ou cela nous mene.Sans oublier qu'avant tout il faut se faire plaisir.Et toi tu joues avec quelqu'un?

en fait je joue tte seule et je suis tres debutante ( en guitare) par contre j'adore chanter. L'année prochaine je commence des etudes a Illkirch et j'aurai bien aimé chanter ds des bars ou des resto.. ( au fait si tu connai une adresse...)mais j'aimerai biien jouer ou chanter avec d'autres personnes... chanteur

salut patt.la vie est belle?des endroits pour jouer a strasbourg ,il y en a un paquet,dailleurs fin septembre debut octobre,je m'y colle.pour ce qui est du chant tu ne devrais pas avoir de probleme pour trouver quelqu'un avec qui jouer en sachant qu'un ou une chanteuse est une denree rare.maintenant je t'ai propose 1 boeuf a toi de voir.si tu veux en savoir plus n'hesites pas.a+

Moi j'ai 15 ans (pour situer lol wink et je commence aussi la guitare depuis encore moins de temps que toi! Aussi je chante tout comme toi depuis toujours mais bon je travaile tjs mes aigus. Pour former un groupe pourquoi pas le rock c'est mon truc... Ce qui a c'est que je suis de Toulouse le 31 sad

coucou moi sa fé encor moin lontan ke g decouvet ce site!moi osi g commenC la guitare!lol mé bon pour le group c rapé chui ds le 33!
par contre si ya d mecs é meufs ki veul fér un group rock ou pop ver bordeaux contacté moi!
zoubizouxxx

salut miss patt.tu es dans le coin? hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, biz, tte, nouvelle, ici, plutot, simpa, site, plusieur



+