Avis sur l' Ibanez SZ520QM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous,

Voila jai bien réfléchit et plutot que de prendre une RG350EX ( avec floyd rose wobble ) Je vais peut etre me prendre ca:

Ibanez SZ520QM:

image du forum

image du forum

image du forum



Elle est tellement...who...ooa!!

J' ai entendue dire que c' etait une bonne guitare de moyenne gamme avec un bon rapport qualité prix icon_cheesygrin

Mais qu' est ce qu'en pensez vous? C' est surtout pour jouer du rock (rock/hard/punk, mais aussi des balades et autres melodies douces )

Voila ! A vous, wink



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
magnifique love love
je crois que le pote a un pote en a une et il parait que ca envoie grave la purée icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je dois reconaitre qu'elle est vraiment belle même si les Ibanez c'est pas trop mon truc ! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
une question: combien ca coute un bébé pareil?
les micros c'est bien des seymour duncan?
merki icon_cheesygrin

Ce bébé là coute environ 520€ et je crois bien qu'il a des Seymour Duncan Humbucker SZ2 (chevalet) + humbucker SZ1 (manche)

Je peut l'avoir a 539€ et pour les micro cela depend de l' année de fabrication soit c' est des Duncan/ibabez, ou des ibanez..

Des avis svp?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Salut alors moi j'ai une Ibanez SZ520FM-TKS et je trouve cette guitare super

Sur la mienne il y a également des micro Duncan et il y a un super son

Je trouve le manche très agréable

J'ai moi même un ami qui possède un modèle similaire et il en est satisfait.selon son opinion cet guitare compte tenu de sa qualité possède un bon rapport qualité prix.Mais selon moi je pense que tu devrait encore chercher d'autre modèle car ibanez pour moi se repose sur une bonne renomé et j'ai remarqué que certain était deçu d'autant plus que 500 euros n'est pas une petite somme même si c'est vrai qu'elle est très belle.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ouais, je connais quelqu'un qui a la meme !
elle est cool et bien finie !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, prendre, rock, ibanez, douces, dire, entendue, ooa, who



+