beuh ? o_O

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bin c pas cool y'a marqué partoch.com sur ma tronche !!!! bin tant pis pour une fois ke je met une photo kkpart chanteur



tu fé de la pub sans le vouloir.... icon_cheesygrin

bin tant que ca reste pour le site j'y vois pas d'inconvénient ma foi !

pis pour la voir mieux ... idea ... y suffit d'aller dans le profil , je viens de voir ca bump

wobble ça aurai pu ètre un Texte de trois ligne, écrit en grad sur trois lignes, en plus.... Mé c'est pas le cas et c'est vrai que c'est pour le site....Bonc

yes .. tient l'est excellent ce smile bump et si j'en met 2 y saute en meme temps? bump bump

T'as remarqué ??? Y z'on le rythme dans la peau ceux là.....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Juste un petit mot pour vous indiquer que si il y a le nom du site sur le cliché c'est pas pour faire de la pub (aucun intéret elles ne sont diffusées qu'ici), mais simplement pour éviter que vos photos se retrouve n'importe où sur le net pour des usages divers et variés.
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
bravo a vous cher Webmaster.bravo pour le boulot accompli pourvu que cela dure.mais ou en est l'issue du dite aujourd'hui? wink

ah bin merde j'aurai jamais pensé a ca maitre

Bonne continu et courage a toi Alex.

Bonne idée d'avoir mis ta photo, c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo razz
J'ai toujours pas osé mettre la mienne lol

Bin vi c'est bien , alors tu attends quoi ? razz Avant je le faisais jamais, mais c'est tellement plus sympa.. bump << excellent (si si j'insiste)

tu osera pas razz

aller cro, on veut la photo icon_cheesygrin
on veut voir qui se cache derriere la petite souris... razz

pour dahu, petit cadeau wink
bump bump bump

J'oserai pas ? Ca c'est de la provoc razz
Et pis d'abord j'aime bien mon avatar, nah ! razz razz

c'est vrai qu'elle est mimi ta souris
mais tu peux mettre ta photo 2 minutes...ca restera entre nous... bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bin, kkpart, photo, met, fois, pis, tant, tronche, partoch



+