Polyglothe "LE" groupe Roots Musette !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je viens pas souvens m'éterniser sur les forums c'est vrai, alors je décide de faire un effort pasque la ca vaut vraiment
la peine d'en parler.

Il y a un petit groupe nomade du limousin qui arpente les villes de notre beau pays, de festival en bals populaires, de scene en
chapiteau en plastique, que j'ai eu l'occasion de voir il y a peu de temps. De plus ce groupe a un site internet ce qui fait que
vous pouvez allez écouter kks extraits .

J'ai eu du mal a rester sérieux mais comme c pour eux la aussi j'ai fait un effort mdrr

Sinon que dire sur le "roots musette" ? Je te vois toi déja ecarquiller les yeux en te demandant comment on peut mettre roots et
musette dans la meme phrase hein !! eh bien tu imagine un rythme de Ska, roots et autres tu incorpore un accordéon, des paroles
réalistes, tu mélange et tu en sors .... POLYGLOTTE , c'est le nom du groupe.

Allez va voir le site et dis moi ce que tu en pense . Y'a des dates pour leur tournées, s'il passe par chez toi fais un détour, tu
sera pas décu !! bravo

Je met pas l'adresse car je sais pas si ca se fait sur le forum, au pire regardez sur google ( tapez: polyglotte.lesite ) et prenez
le premier site de la liste. Sinon mailez moi.

A++++



Je suis en train de regarder leur site et pour l'instant je le trouve excelent, il est vraiment bien fait bravo
Les biographies m'ont bien fait rire icon_cheesygrin
Maintenant je vais essayer d'écouter quelques extraits mais ça c'est pas gagné ...

Merci bcp pour ton info je suis assez friand de cet esprit musical j'ai ecouté les extraits je ne suis pas déçu !!! merci bien donc!

Cool , je suis bien content que vous ayez apprécié , c'est vraiment du tonnerre hammer

Il faut absolument les voir sur scene, sinon y'a un cd je crois , dans le forum de leur site y'a un post qui en parle,
mais c'est 2€ de plus que si vous l'achetiez au concert razz

Je dis ca mais j'ai meme pas pu l'acheter au concert vu que j'avais tout claqué (je savé pas qu'ils avait un cd a vendre sad )

Bref , n'hésitez pas vous aussi , si vous voyez des petits groupes sympa, a me les faire connaitre wink

et oui c'est ca de claquer toute sa tune à boire des bieres pdt les concerts .... on peut plus acheter le cd apres!!

bin atttaaaa j'ai déja réussi a me faire offrir (joli terme non?) une grand affiche du groupe " As de trefle" , pis pour la biere je suis
désolé mais sans mentir ...y'avait que ca.... une chouette soirée wink

parce que t'es du genre à acheter de la volvic à la buvette des concerts peut etre?!!
mais bien joué pour l'affiche quand meme!

de la Vol koi? sad

mais oui tu sais la le truc qui fait rouiller! endesaccord3

excellentes, les chansons !! maitre

tu doutais de ma parole Aurélie ??? pffff wink

bah tu sais quand on s'appelle dahu fluo... hammer

mouahahahah comme si c'était une excuse ca !

le probleme avec les extraits c'est que l'on reste sur sa faim , et je doutes que ce soit pas fais exprés
ca tient lol

Le mieux c'est d'aller les voir wink

de toute maniere c'est toujours mieux en concert, surtout pour les chansons a textes
vive san severino et benabar love

klerr , sanseverino j'ai pas pu voir en concert, en revanche benabar c'est un super souvenir.
Le meilleur reste encore Les Tetes Raides ..j'adoore love

D'ailleur pour ce que ca interressent ils passent bientot a Arles au grand théatre, et a nimes il me semble.
Egalement au Méditérrannéennes a Argeles sur mer, aux alentours du 20 Aout wink

A voir absolument, pour la musique..les chants...et surtout, mais surtout ..l'interprétation quasi théatrale bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roots, groupe, fait, musette, les, site, des, moi, voir



+