Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi chui un fan de love MUSE love je l'ai é vu en concert a vienne pour la tournée de "absolution "
mon adres est : muse280893@hotmail.fr
je vs donne mon skyblog : www.rock-musique.skyblog.com
smiley-guitar



moi aussi chui un fan de love MUSE love je l'ai é vu en concert a vienne pour la tournée de "absolution "
mon adres est : muse280893@hotmail.fr
je vs donne mon skyblog : www.rock-musique.skyblog.com
smiley-guitar

ya pa a dire MUSE c les best!!!! franchement on aura beau me dire tout ce qu'on veut, je changerai pas d'avis! muse c les meilleurs!!! on peut pas trouver un groupe avec plus de talent!! la voix de matt et merveilleuse!! c vraiment un groupe qui me fait partir dans les airs!! je ressens vraiment qulequechose à chaque chanson! "showbiz" me fait vraiment quelquechose de spécial, entre autre! voilà muse, je peux pas m'en passer!!!! lol love

et g msn!

ha et jvous donne mon adresse msn!!! lolotte_la_foll@hotmail.fr

et mon blog http://lafolleliberte.skyblog.com il est fini mais jvai en refaire deux
vili vala

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si quelqu'un a assez confiance en moi, il m'envoie un dvd vierge et je lui remplis de live video et de B sides envoyez un MP si vous etes interessé, pas la pine de trop en parler sur le forum

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Moi aussi j'suis fan de MUSE et j'ai MSN: Ben.712@hotmail.fr
smiley-guitar

moi je suis trop fan de muse love il y a pas adire se sont vraiment les plus for j'avé msn mais sa m**** de trop je peux plus l'ouvrire.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
la silver manson n'est ce pas??? julianluse???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
classe ses guitares a matt!!

j'adore la 7 cordes marron et rouge!!

dsl pas de photos icon_cheesygrin ....

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Un de plus...hehehe
Pas msn, mais c est pas grave.

^^ a oué les guitar de belamy sont trop bien et en parlent de sa et se que quelq'un coné les réglage de l'amplie pour avoir a peux prés le méme sons????

jpeu pa te dire lé réglage mais je peu te dire son matos et ossi te filer un tuyau pour avoir en exclu les riffs principo du prochin album: achete guitar X-trem.

acdcmuse71

3 messages
smiley-guitar moi je suis fan de muse et j'ai msn mat.muse@hotmail.fr
vive muse et ses fans icon_cheesygrin

Fan aussi de ce groupe , Bellamy est un compo de génie mouai mouaii de la bombe à lui tout seul icon_redface

 Citation :
Muse en concert en Juillet, meme avec pluie.. ça va être terriblOs


icon_cheesygrin bon j'imagine que t'as ce qu'il te faut comme fans mdr mais bon jte mets qd mm mon adresse msn alienor35@hotmail.fr g pa mal de concerts et (presqueeuu) ttes leurs B sides... oila oila dc si t'as besoin! héhé wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+