Une petite place pour nous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Etant un ancien gratteux (15 ans de pratique), ancien bassiste (7 ans de pratique), je suis aujourd'hui devenu batteur ! Eh oui, fallait bien choisir ! Car vaut mieux être bon sur un instrument, que moyen dans plusieurs Enfin....c'est mon point de vue !
Ne serait-ce pas une bonne idée de rajouter un petit espace dédié aux batteurs ? Car sur le Net, très peu de sites (de qualité !) sont consacrés à la batterie ! Je pense que ça serait un bon complément pour les gratteux et les bassistes qui cherchent un batteur ! Un bon moyen aussi de regrouper ceux qui se complète non ?
Qu'en pensez-vous ? wink



Y-a quelqu'un ici ?????? 8-8

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba...ce site est reservé o zicos, et ten fé partie, ke tu soi batteur, guitariste, chanteur ectect...mé perso, je ctrouve plus simpas davoir un contatcte av tt les genre de zicos..

C clair, et je ne contredirait pas sur ce sujet !
Mais ça serait bien de pouvoir voir apparaitre des partoches pour batteurs, des astuces, des cours, technique, etc....
Et même des essais de matos batterie, comparatifs, enfin bref, comme pour la guitare d'ailleurs !
Mais, ce n'est qu'une suggestion.... car le site est déjà très bien ! ( surtout pour les gratteux ! ) hammer icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aa..daccord, la je suis dac dac av toi !! c vrai,,ya pas de tab pour batteurs ectect...c vrai, parle en au web.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alors, a tu eu une reponce ?

Non, po de réponse ! sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais tu lui as ecrit au webmaster ? au pir, met un poste pour faire comme une petition quoi ! tien moi au courant !!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Cé cool cette idée !
Sa permettrait a des groupe de se formé sur partoch !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hello,
qu'est ce vous voulez voir apparaitre sur le site exactement ?
je veux bien étudier des pistes mais soyez plus explicit : qu'elle rubrique ? comment pourquoi, etc...
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
enfairt, je pense ke des partitions pour batteur, des petit truc, conseil pour les debutant, faire comme ceux ki commence la gratte quoi...voila !!

Salut à tous !
J'étais absent 15 jours, eh oui, des p'tites vacances s'imposaient !!! smile_cool
Alors, ça serait bien d'avoir une rubrique dédiée aux batteurs et percus :
Des tabs bien sûr, et aussi des conseils de matos, accordages, techniques (je peux y contribuer !)
Car, sur le web, très peu de sites sont aussi bien organisés que partoch ( non, ce n'est pas du lèche, mais une constatation !) wink
Je pense que le fait de regrouper, différents zicos, peut permettre la formation de groupes au sein du site ! Ce qui serait génial non ? Enfin, c'est juste une idée ! A vous de voir !

Merci touyi pour ton soutient !!! maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je te contacte en MP pour voir ce qu'on peut faire.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
de rien, entre zicos wink tien moi au ju qd mm !! icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : bon, moyen, ancien, gratteux, ans, pratique, les, batteur, compl



+