imaginez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
si un jour, dans votre vie, un seul jour, vs devenez riche, ke feriai vs av largent ?...n'oubliez pas, un seul jour !! smile_cool



Je partirai loin de chez moi pour vivre enfin ma vie sad

Post édité le 12/07/2004 20:38:18 par croquette


gratman*

Artiste en devenir
591 messages
je m'acheterais : * une villa . ( une bien enorme ! )
* une ferarri ou une lotus . ( le truc qui dechire tout ! )
* je m' acheterais 15 MARSHALL avec bocou de watts ( tant cas faire ! )
* et ossi ( ...) bon d'accord j'arrete de rever , sa n'arrivera J.A.M.A.I.S. !

Jme paierais une virée dans l'espace!!! bump

Facile!! Je ne travaille plus et je ne fais plus que de la musique avec mes amis !!(dans MON studio qui sera dans MA maison!!).

Oh non...ça fait mal de rêver comme ça...bon allez et si !

Je m'achèterai plein d'instruments, je me ferai un studio chez moi, je ferai des gros cadeux à tout le monde, j'achèterai un appart ou même une maison, je donnerai des sous à des associations, je voyagerai partout dans le monde, j'aiderai les gens qui en ont besoin, j'essaierai de ne pas me faire avoir par requins qui cherchent profit sur profit, j'ouvrirai ma propre entreprise avec des mes salariés sympas parce que je serai une patronne sympa ! lol...j'achèterai des coins de ville pour y planter de la verdure, je...

C'est si beau de rêver...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pdt UNE seule journée??....dur dur de choisir !!!
je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les gens de la rue qui mendient, jmachète un mega stock de cd, ac une bonne groose chaine.........et je me barre!!!!!!!!!!lol, une ferme au pérou, j'elève des yacks....et pis voilà !!!! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pdt UNE seule journée??....dur dur de choisir !!!
je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les gens de la rue qui mendient, jmachète un mega stock de cd, ac une bonne groose chaine.........et je me barre!!!!!!!!!!lol, une ferme au tibet, j'elève des yacks....et pis voilà !!!! icon_cheesygrin

mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh moi je ferai plin plin de truc comme je me payeré tout se ke je rev comme un avion une gross moto (GXXR 1300)une gross bagnol( VIPER - PORSCHE -FERRARIE-MORGAN enfin une de chak mark ) é apré je voi un mgasin de musique jachete le magasin je vou invite tous a venir cherché un instrument é apré je pren mon pié ( je v pa expliké il y a plusieur facon) é je remerci mes paren avec tous se kil on besoin ET JE FAIS UNE IMMENSE FIESTA AVEC TOU SE KI VEULENT ENTRER bump bump bump bump bump
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

mais si c'est sur plusieur jour il faut meme pa immaginé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Je verserais une tonne de fric dans des bonnes oeuvres et je rachèterais un truc du style windozzze ou nokia pour continuer a gagner un max de blé le reste de ma vie! et pour ce qui est matériel, je verrai ça plus tard....j'ai toute la vie devant moi maitenant!!!!
iiiaaarkiaaarkiaaark!!!!!!!!!!

Post édité le 16/07/2004 19:12:54 par zangdar





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jour, seul, oubliez, largent, feriai, riche, devenez, vie, votre



+