debuter la composition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
C vrai katriemreachsoldier, je suis tout a fait d'accord avec toi ca y contribue aussi le musicien, je le prenais en compte dans mes explications ^^ !
Avé mon frere icon_cheesygrin


Désolé de ne pas t'avoir fait avancer nouga'tsu,
La je viens de relire ton problème:
Ben en faite je te conseillerais d'essayer de t'exercer d'abord en composant en premier lieux par rapport à ton mode de composition (les lyrics en premier lieux).

Tu devrais travailler uniquement toi au début, d'essayer de melanger paroles et ta musique, tu ferais toute seule guitare-chant, si tu le peux, tu fais toute ta musique comme ca du debut jusqu'à la fin avec des accords uniquement. Ca te permet de donner un thème instru et de coller les notes de ta voix avec les accords, et par rapport à ce thème trouvé, après on rajoute les compléments.

Je crois qu'il y a déjà une autre personne sur ce post qui ta un peu dit les memes choses.

Donc voilà. Bon courage pour la suite.Et amuse toi bien ^^




Seraphin



Merci beaucoup

j18

Slt nouga' icon_cheesygrin

Alors, vous avez progressé un peu sur votre compo ?

Je savais que tu en tenais compte mais je voulais selement le souligné
Avé mon frère icon_cheesygrin

Non, pas du tout U.U
Mais nous avons intégré un batteur ^^


c'est toujours bon avoir un bateur ^^ Commencer la compo et tu nous en dira des nouvelle hammer

oui ^^

Bonne compo et amuser vous bien! C'est sa l'important icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui
chanteur
On viens d'acheter le synthé, avec tout le matériel qui vas avec ^^





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plutot, des, sais, les, renseigner, comment, autres, composition, partir



+