PLACEBO, LE MEILLEUR GROUPE DU MOMENT !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila ça fait un mois que j'ais découvert Placebo et j'en suis completement dingue!!!! Brian Molko est vraiment trop bien, il chante trop bien et c'est le meilleur!!! C'est tres rare que je dise ça des "nouveaux" groupes car je suis tres difficile en musique et j'écoute des trucs un peu plus vieux ( TELEPHONE (mon groupe préféré), AC/DC, IRON MAIDEN, THE POLICE), donc voila c'est pour vous dire a quel point ils sont géniaux!!!!!!



Oué ils sont bons mais ils sont surtout pas les seuls!!! Alors dire qu'ils sont les meilleurs.... je pense que tu vas un peu vite... wobble

Post édité le 08/07/2004 08:20:25 par viniwow


WOOOH !!!!
Moi je suis d'accord avec toi, j'adore ce groupe, j'adore PLACEBO !! C'EST MEME CELUI QUE JE PREFERE !!!
Comment ca m'a fait plaisir tout à l'heure de lire ton post !!!
Je les ai découvert, il y a un peu plus longtemps quand même lors de la sortie de Black Market Music

De toute façon, on a tous et toutes des gouts différents (euh ça c'est pour répondre à la réponse euh hein)...
Certains trouveront qu'ils sont forts bons ! C'est mon cas ! Et d'autres pas !



chanteur

smiley-guitar hey!!! Ok? bon... ca va pour cete fois... smiley-guitar
bump

oui :PLACEBO c le meilleur group de rock enfin pr moi !!!
en tt ka c mon préféré !!! razz
alor longue vi a brian steph et steve !!!!
wobble
@+++ tt le monde !!!!

smiley-guitar

J'ai decouvert placebo en 1999 au eurockeennes et depuis je ne les laches plus!
J'attends avec impatience le nouvel album logiquement au mois de mars maitre

mansongirl9

1 message
Placebo c'est peut-être pas le meilleur groupe faut pas exagérer, mais c'est quand même l'un des meilleurs. Par contre Brian... lui c'est le meilleur chanteur du monde icon_cheesygrin
Voilà j'ai pas pu resister quand j'ai vu le sujet sur Placebo sur la page principale smile_cool

Je sais pas pour vous mais pour moi qui suis vraiment débutante dans la guitare Placebo c'est super balèze... icon_redface

Aller salut à tous et smiley-guitar VIVE PLACEBO ET VIVE BRIAN love bravo

moi je dis pas qu ils sont les meilleurs tres tres loin de la meme mai je respecte ton choix je pense que par le fait que le chanteur se maquille et tt et tt on a l impression que c est novateur

je te rappelerai kan m que pour moi brian molko est un ******* car sur scene il joue avec ds musiciens supplementaires et la moindre des choses serait au minimum de les presenter bah non lui il est le meilleur alors il s en fout

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Et ben, Placebo est un bon groupe derock, mais le probleme est que sur scene, c'est vraiment pas terrible...
Je suis aller le voir et ce fut surement le pire concert que j'ai vu...
Ambience de gamine de 10 ans, musiciens statique sans grand contact avec le public, son plutot bof, avec en prime bug technique (meme si c pas de leur fautes, ca fait moyen...) Bref, en plus la place etais chere, j'ai perdu une bonne occasion de me coucher tot...

Alors moi j'au découvert Placebo il y a 3 ans ... et j'ai tout de suite été fan !!!

J'adore ce qu'ils font ... Mais je ne les ai encore jamais vu en live ...

Voilou vivement le nouvel album ... wink

j'aime bien placebo mais on a rendu le groupe un commercial à mon goût heureusement ça ne les affecte pas tant que ça...
la voix de brian est vraiment sympa et fantastique bravo même si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est le meilleur chanteur..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, voila, trop, bien, tres, meilleur, placebo, iron



+