petite erreur sur acdc ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
schmoll86 a écrit :
tout à l"heure j'ai bien vu les betteraves classés dans la catégorie reggae lol bump


Moi, j'aurais mit ça dans la catégorie Légumes ! icon_cheesygrin



 Citation :
la critique est facile quand on ne fait rien...


Je suis d'accord, je ne voi pas l'interret d'une critique quand elle n'est pas constructive et qu'elle ne peut pas ameliorer la situation...

pius
pius a écrit :

dd44s
dd44s a écrit :
En effet, c'est affligeant...hum
Que ce soit rectifié assez rapidement. wink
s'il vous plait icon_cheesygrin


bravo

nicolassassin

Petit causeur
16 messages
c est de l heresie.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
( réponce 4 ans plus tard ) AC/DC c'est pas les pionniers du Hard Rock, c'est les Deep Purple et Led Zeppelin... mais c'est un super groupe !

C'est du HARD ROCK !!!!
A la limite ça pourrait être du heavy metal mais pas du metal !

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
angusdu34 a écrit :
C'est du HARD ROCK !!!!
A la limite ça pourrait être du heavy metal mais pas du metal !



Oui mais le heavy metal c'est du metal.

Trop de styles tue le style, neo punk , tru metal,neo metal, scandinavian black metal, ou psyché billy rock punk , aboutissent souvent a de steriles discussions sans fin.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ils sont classés AC DC ? icon_redface

c'est un truc qui fait bouger, à la longue ça devient lassant si on en ecoute trop, mais on peut pas s'empecher de remuer la tête dans tous les sens et de s'imaginer au commande d'une SG, on aime ou pas, meme ceux qui disent qu'ils n'aiment pas se sont un jour ou l'autre éclatés sur un de leurs tubes, à peu près tout le monde reconnait dès les premières mesures, ça fait du bruit, ça fait du bien pour se secouer la tronche, moi j'dirais que c'est de l'antidepresseur ou à ecouter pour faire le menage les jours de mega flemme, m'en tape, j'aime mais au bout d'un moment ben......ça devient gavant quoi, surtout que niveau évolution, ya pas grand chose quoi chanteur

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
wolakota a écrit :
c'est un truc qui fait bouger, à la longue ça devient lassant si on en ecoute trop, mais on peut pas s'empecher de remuer la tête dans tous les sens et de s'imaginer au commande d'une SG, on aime ou pas, meme ceux qui disent qu'ils n'aiment pas se sont un jour ou l'autre éclatés sur un de leurs tubes, à peu près tout le monde reconnait dès les premières mesures, ça fait du bruit, ça fait du bien pour se secouer la tronche, moi j'dirais que c'est de l'antidepresseur ou à ecouter pour faire le menage les jours de mega flemme, m'en tape, j'aime mais au bout d'un moment ben......ça devient gavant quoi, surtout que niveau évolution, ya pas grand chose quoi chanteur


+ 2xl'infini

Up un autre problème, le groupe électro Justice qui a sorti D.A.N.C.E en 2007 et le clip très controversé Stress est marqué dans "métal", alors que c'est de l'électro wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wolakota a écrit :
c'est un truc qui fait bouger, à la longue ça devient lassant si on en ecoute trop, mais on peut pas s'empecher de remuer la tête dans tous les sens et de s'imaginer au commande d'une SG, on aime ou pas, meme ceux qui disent qu'ils n'aiment pas se sont un jour ou l'autre éclatés sur un de leurs tubes, à peu près tout le monde reconnait dès les premières mesures, ça fait du bruit, ça fait du bien pour se secouer la tronche, moi j'dirais que c'est de l'antidepresseur ou à ecouter pour faire le menage les jours de mega flemme, m'en tape, j'aime mais au bout d'un moment ben......ça devient gavant quoi, surtout que niveau évolution, ya pas grand chose quoi chanteur

pour une fois, j'suis bien d'accord icon_cheesygrin

Up!
Le groupe Justice est toujours classé en "metal": http://www.partoch.com/artistes/JUSTICE
d'avance merci wink

edit: merci d'avoir corrigé wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : acdc, bientot, bonjour, enfin, inscrit, partoch, rempli, liste, artistes



+