J'ai besoin de vos conseils pr acheter une guitare électrique !!!!!!!!!!!!!!! :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je suis tout nouveau dans le monde des tablatures et de la guitare, j'ai pris des cours de la guitare folk pendant 2 ans et je me débrouille pas trop mal, enfin pas tres bien lol mais bon, je persiste !!!!! J'aimerais acheter une guitare électrique car j'en ai joué chez un copain et ça ma trop plu, j'ai 15 ans et donc un budget plus que limité lol, j'aurais aimé avoir des conseils pour en acheter une pas chere si possible mais qui soit de bonne qualité !!!!!!!!!!!
Voilou , Je vous remercie d'avance!!!!!!!!!!!!!

@++++++++

Cleggie



zangdar

Artiste motivé
187 messages
Wéééé, j'ai acheté ma guitare éléctrique aujourd'hui! 1an et demie de folk...tu m'as battus.... bref, on l'aura répété mais squier (la sous-marque de fender!) fait de super bonnes guitares et a un prix vraiment très abordable! moi la mienne, je l'ai acheté 390 frsuisse, ce qui fait ~270 euros mais yen a encore des moin chers, je l'ai essayé toute la yournée et je peux te dire que je suis super super content! wéééééééééééééééééééééééééé

Merci de ta réponse !!!!!!!!! Ta trop de po d'avoir une guitare élect, j'en reve depuis qques jours........ mais.........j'ai PAS DE FRIC........... et merci de ton conseil je vais me renseigner

si tu ve moi jen ai acheté une ibanez GRX 140 (ki é une bonne mark) avec un ampli ibanez 15 watts (+ une housse .... enfin ca change pagran chose !!!!!!) é tt ca pr 350 Euro !!!!
c un peu cher mé tu ne sera pa decu c moi ki te le di !!!!!!!
enf1 voila mé le mieu pr toi c dalé te renseigné je pense ke le vendeur en sai + kemoi !!!!!
voila @+++
wobble
smiley-guitar

salut,
si tu veux absolument une guitare electrique pas chere, achete toi un pack, avec la gratte, l'ampli, etc
tu peux en trouver a 200 euros
bon, ce sera pas de la tres bonne qualité, mais tu pourras changer apres, une fois que tu auras +d'argent smile

moi je te conseil la pacifica de yamaha c un super instrument pour debuter et il es tres polyvalent.

A se que je vois, on est tout un tas a avoir une nouvelle guitare... Moi, j'en joue depuis un peu moin de 2 ans et je suis très contemps de la mienne : C'est un Cort G210 que j'ai eu pas trop cher, dans un pack ampli, housse et tout le basar....
Par compte, l'amplis c'est autre chose, j'ai eu un Pt'it 10 watts de pas très bonne qualité avec (mé sa va, depuis j'ai changé pour un plus puissant, maitre un Fender Fm 212 R, 100 watts, sa décoiffe; même si j'aurai voulu un ampli a lampes....) Mé c cher et j'ai encore le temps d'y penser.

je m'emporte, mais j'oublie l'essentiel.....
Je n'ai jamais joué sur une Telecaster (normal, j'ai une Stratocoaster)....
Alors j'aimerai que qqn me fasse un petit comparatif des deux, Ce serai simpas, merci a vous.

pour avoir un petit ampli, pas trop mal, il faut du 15 watt, autours de 100 200 euros, du genre un peavey ou un marshall mg15cdr ou un roland cube

si c'est au dessus de tes moyens, tu peux en trouver d'occaz, mais faut que tu sois accompagné de quelqu'un qui s'y connaisse smile

merci beaucoup à tous pr vos conseils !!!!!!! vraiment merci !

c'est normal icon_cheesygrin alors tu t'es decidé pour quoi en fin de compte? smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
franchement tu veux une gratte, et tt ce ki va avec ? va sur distrizic, ya un pak a 137€, av une guitare de base, mé un tré bonne ampli...si tu le trouve pas, contacte moi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, des, conseils, lectrique, trop, lol, ans, bien



+