Pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dily4

4 messages
Pourkoi le ciel est si gris en Bretagne?Pourkoi l'herbe est verte et pourkoi les oiseaux font cuicui? wobble Pourkoi l'homme est homme et la femme est femme?Pourkoi autant de vaches dans les champs?Pourkoi partoch.com est en danger et pourkoi tout le monde ne bouge pas ses petites fesses...voilà les kestions qui font tourner ma tête... bump




zangdar

Artiste motivé
187 messages
pourquoi t'es pas vip??????

Allez consoles toi, aujourd'hui en Corse il fait gris aussi.
Juste un petit truc encore, on dit pas plutôt: "Qui se couche avec la gratte c.. se lève avec le doigt qui pue ?"
Fo k' sa rime chanteur

Il n'y aurait pas moyens avec de la pub de rentabilisé plus le site, je sais pas clické sur les bannières à chaque fois qu'on viens! Je sais que le webmaster n'a pas le droit d'inciter à clicker, mais faite le c'est toujours ça! Désolé de ne pas être VIP mais les tunes en ce moments sa coule pas à flots sad ...(si jboss sa devré allé mieux mais bon à 16ans c'est durt de trouver! Ils veulent po de moi endesaccord1 les sales méchants violent2 )

J'viens de trouver du taff pour une semaine (usine, a la chaine super!) comme promis... VIP razz

demande à madame meteo de le ramener l soleil smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool 8-8 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar

EL GATO

Pourquoi la vie c'est pas la mort et la mort pas la vie ?? on peut s'en poser pleins des questions, sans réponses m'enfin, la vie continue icon_cheesygrin

Pourquoi Bioman il y a des méchants?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Parce les méchants sont méchants,qu'ils aiment pas les gentils qui eux,sont gentils.

Et aussi à cause de leurs costumes en papier crêpon qui se déchire dès qu'ils courent !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pourquoi ?!! les wriggles eux aussi ce sont posés la question... pas mal, ta qua l'ecouter, tu vera pourquoi...

tu vera pourquoi? c'est quoi encore ces trucs cochons! endesaccord1

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dily4
dily4 a écrit :
Pourkoi le ciel est si gris en Bretagne?Pourkoi l'herbe est verte et pourkoi les oiseaux font cuicui? wobble Pourkoi l'homme est homme et la femme est femme?Pourkoi autant de vaches dans les champs?Pourkoi partoch.com est en danger et pourkoi tout le monde ne bouge pas ses petites fesses...voilà les kestions qui font tourner ma tête... bump



C'est parce-que tu tout le monde est occupé à regarder les vaches brouter l'herbe des champs bretons ! icon_cheesygrin

las

elcondor a écrit :
demande à madame meteo de le ramener l soleil smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool 8-8 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar

EL GATO

C'est pas mosieur météo et madame soleil ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
tu vera pourquoi? c'est quoi encore ces trucs cochons! endesaccord1


beeee ?!!! hum hum hum hum

las

jeannox a écrit :
tu vera pourquoi? c'est quoi encore ces trucs cochons! endesaccord1

Ils n'y a que des gens ins truies , Jeannox !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourkoi, les, font, homme, femme, tourner, ciel, gris, bretagne



+