C'est enfin lancé, un site internet que j'ai conçu pour tous les groupes de musiques amateurs histoire de se faire un peu connaitre. Se site contient plusieurs infos sur les groupes qui y participe avec notement une interview, une possibilité de leurs poser vos questions, d'ecouter leur musique ou voir leur video, connaitre leurs futurs date de concerts.... Et la premier groupe à participer est le groupe E.V.E de Toulon ( à écouter car s'en faut le détour) avec une chanson disponible a l'ecoute leur interview et aussi les photos.
Si vous aussi, vous voulez participé n'hésitez pas à me contacter directement sur le site de plus dés ce soir un sallon de chat sera mis en place sur le site et accéssible à tous.
forcément ca m'a fait un choc quand j'ai été voir le myspace de E.V.E ou je sais pas quoi :p j'avais gojira qui tournait en arrière plan...sinon ben bonne "idée" mais tu aurais du lancer ca avant myspace et compagnie
sinon tant que on est dans les fautes d'orthographe dans ton post tu met "dé s ce soir" c'est "dè s" il me semble
oui et puis un minimum de politesse aurait été de nous demander si nous étions d'accord pour que tu utilises l'espace de discussion de notre site pour faire la promotion de ton site........