Quelle pédale de disto ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je recherche une pédale de disto assez polyvalente (mais typée métal)
Je voudrais éviter les pédale genre MT-2 ou Uber Metal (les aigus de ces pédales me prennent la tête).
Je cherche un gros son genre rammstein ou System of a down des débuts.
Le son de Black Label Society et de Pantera me botte pas mal aussi.
Enfin voila ... le marché de la disto étant vaste, votre aide serait la bien venue.
Merci d'avance et vive le guitar power ! wink



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut, alors pour ton cas il te faudrait une bonne petite boss ds1 (distorsion) ou une boss ds2 (turbo distorsion) tu compte y mettre combien? car les boss sont de bonnes pédales mais ne sont pas données non plus 80-100 euros wink j'édite mon post car je me souviens qu'il y a aussi la boss mt2 (métal zone) wink
mais vu que tu veut pas ca wink ca reste une bonne pédale pour moi après tu fais ce que tu veut...

Je compte pas dépasser 200 euros.
Mais je ne suis pas spécialement fan de la couleur du son des ds de boss.

ne cherche plus ^^
enfin jlai pas tester personnelement mais j'en n'est entendu que de bien :)
http://fr.guitarplug.com/produits/avis/index,idproduit,83645,mao,electroharmonix...

darban

Artiste en devenir
715 messages
la rocktron silver dragon à l'air pas mal, e, plus c'est une pédale à lampes

regarde sur le site de digitech la DF7

je pense que la bulldog de chez vox peut t'aller, je connais un gars qui l'a et il joue dans un goupe de métal, je les ai vu en concert c'est ce que tu recherches! http://www.lapedale.fr/pages/produit-vox,vox_cooltron___bulldog_distorsion--id-4...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu as la Du hast chez AMT aussi, je croi que c'est une pédale à lampe (à confirmer, je me trompe peut etre) et pas trop cher, genre 115 euro. ca donne une disto à la rammstein (forcement) mais je sais pas trop si tu peut vraiment sculté le son précisément, pour du soad c'est peut etre pas l'idéal, enfin faut voir, le guitariste de system est accordè super bas il me semble.

Salut
moi je peu que te conseiller la MEtal Muff'electro-harmonix , une vrai turie!!

la DF7 est vraiment pas mal love love

la metal metal muff a l'air terrible, la DF7 aussi.
Entre les deux mon coeur balance.
Sinon vous pensez quoi des MXR Dime Distorsion et Double Shot ? Elle ont l'air pas mal.

Personne ne connait ces pédales ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
une bonne petite boss ds1 (distorsion)


+1 icon_cheesygrin
je l'ais depuis 5-6 mois, et j'en suis parfaitement satisfait

autrment dit jte la conseil smile_cool

hum
val8

Petit causeur
27 messages
la df7 est vraiment polyvalente!! c'est une trés bonne pédale icon_cheesygrin

moi je pense que si tu veux de la vrai disto, y'a que la DS1 de Boss qui est vraiment valable...

Si tu va chercher chez Electro-harmonix et c°, c'est pas de la "vrai" disto : c'est de la disto qui a des petites spécifitées (ça se dit ce mot ^^ ?) ...

enfin ce n'est que là mon avis de guitariste et je ne dit pas que les autres disto sont de la merde, loin de là ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, disto, les, genre, assez, rammstein, gros, cherche, prennent



+