Les partochiens en vacances ????

nouveau message Répondre
Recherche

#
Désolé pour le coup de gueule qui viens mais si j'en crois les chiffres du mini sondage au sujet de partoch.com, il n'y a que 47 reponses de partochiens............... Ce sondage ayant pour but la survie du site et ayant été posté il y a maintenant plus de 3 jours, je suis navré de constater que seul 47 partochiens se sentent concerne.
bump bump bump bump bump
D'ou le sujet de mon coup de gueule : LES PARTOCHIENS SONT ILS TOUS EN VACANCES...

Désolé maitre

Vive la musique et Partoch.com! Na

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
je sais pas s'ils sont tous en vacances, mais.... comment se fait-il qu'ils ne soient pas tous VIP ?????????

hand87_5

Yoda...Tabber
#
Voila une bonne question ... :) micro

#
mouhahahahahahahahaha...........

#
Pertinent tout ca! Il est vrai que si tout le monde était VIP, le sondage n'aurait pas lieu d'être!!!

Mais vas-y gueule wally! Gueule jusqu'à t'en peter les cordes vocales (et nos tympans). Il s'agit de l'avenir de la communauté alors GGGUUUUUUEEEEUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

bump bump bump bump bump bump bump bump bump

#
Pourquoi je suis pas membre VIP ? Tres bonne remarque qui est maintenant corrigee....pour ma part....

Cela dit mon coup de gueule ne s'adressait pas a vous les membres VIP mais bien a tous ceux qui n'ont pas repondus a mon coup de geule ni au sondage qui j'espere servira a donner des infos exploitable.

A bientot sur Partoch.j'y crois..

#
moi oui je pars icon_cry mais eux je ne sais pas ou je ne pense pas lol

zedwarf

Artiste participatif
2 photos
122 messages
#
et sinon, tu lit les message avant de poster ?
un deterrage de 7 ans pour poster en HS, ya de la grosse performance, la!

http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
#
ha ouais quand même hum hum icon_eek

maitre icon_cheesygrin

#
MAGNIFIQUE smile smile

Roland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi wink
#
Si toi aussi tu n'a pas appris les chiffres à ton école icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : partochiens, les, partoch, sujet, sondage, ayant, gueule, vacances, desole