Accueil > > Forums > Forum Fans > Les partochiens en vacances ????

Les partochiens en vacances ????

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
wally of03/07/2004 22:26:08

0 message sur 100 jours

Les partochiens en vacances ????
Désolé pour le coup de gueule qui viens mais si j'en crois les chiffres du mini sondage au sujet de partoch.com, il n'y a que 47 reponses de partochiens............... Ce sondage ayant pour but la survie du site et ayant été posté il y a maintenant plus de 3 jours, je suis navré de constater que seul 47 partochiens se sentent concerne.

D'ou le sujet de mon coup de gueule : LES PARTOCHIENS SONT ILS TOUS EN VACANCES...

Désolé

Vive la musique et Partoch.com! Na

alcampe04/07/2004 11:07:46

24 messages sur 100 jours

Petit causeur
Grand Tabber
1 photo

je sais pas s'ils sont tous en vacances, mais.... comment se fait-il qu'ils ne soient pas tous VIP ?????????

hand87_504/07/2004 17:35:13

0 message sur 100 jours

Grand Maitre Tabber

Voila une bonne question ... :)

zangdar04/07/2004 17:43:59

0 message sur 100 jours

mouhahahahahahahahaha...........

Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!
viniwow04/07/2004 17:44:18

0 message sur 100 jours

Pertinent tout ca! Il est vrai que si tout le monde était VIP, le sondage n'aurait pas lieu d'être!!!

Mais vas-y gueule wally! Gueule jusqu'à t'en peter les cordes vocales (et nos tympans). Il s'agit de l'avenir de la communauté alors GGGUUUUUUEEEEUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

I want peace and joy in your mind
wally of05/07/2004 00:08:00

0 message sur 100 jours

Pourquoi je suis pas membre VIP ? Tres bonne remarque qui est maintenant corrigee....pour ma part....

Cela dit mon coup de gueule ne s'adressait pas a vous les membres VIP mais bien a tous ceux qui n'ont pas repondus a mon coup de geule ni au sondage qui j'espere servira a donner des infos exploitable.

A bientot sur Partoch.j'y crois..

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Les partochiens en vacances ????"