Accueil > > Forums > Forum Fans > <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font>

<font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font>


nouveau message Répondre
Recherche

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Bonjour,
comme je vous l'annoncais dans un post précédent, les revenus du site ne suffisent pas à combler les dépenses liées au fonctionnement. N'ayant plus les moyens financiers personnels pour faire fonctionner partoch, certaines options du site sont passées payante via les "membres VIP". Ceci n'a pas suffit : 223 inscriptions, un minimum de 300 été attendu pour payer les factures.
Ces derniers jours, j'ai été contacté par diverses personnes me proposant des moyens plus ou moins bons pour sauver les meubles. Ces solutions sont évidemment tournées vers une optimisation du site pour limiter les frais (puissance du serveur et bande passante) et une modification importante des options disponibles sur ce site (plutot à la baisse).
Partoch ne pourra pas continuer avec ce mode fonctionnement : trop cher, certes adapté aux internautes mais pas aux factures.

Je paye donc encore la différence pour la facture du mois de juillet, partoch vivra au moins jusqu'à la fin du mois . icon_cheesygrin
Mais pour avancer je vais avoir besoin de vos opinions sur quelques sujets : rendez vous ici : http://www.partoch.com/files/sondage.asp pour répondre à quelques questions qui me permettront d'avoir une meilleure vue de vos attentes. Si le site change il doit changer au maximum dans votre sens.

Merci donc à tous d'aller sur cette page : http://www.partoch.com/files/sondage.asp et de répondre en toute franchise aux questions posées (c'est completement anonyme !)

@+ et encore merci de votre participation




Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
#
Courage, mobilisons nous pour ce site extraordinaire.......

Vive la musique

#
tout mes site preférés creve dabord monde magique de harry potter( jai pas honte de le dire) et bientot ce site, cest promis je minscrit des ke ma mere sera rentrée

#
Bonjour Alex, pas moyen de répondre à ton sondage: chaque fois que j'essaie, je plante Internet Explorer. L'important, c'est que Partoche.com survive, avec ses 80.000 tablatures et ses forums sympas. Je te souhaite une bonne continuation (c'est terrible tous ces sites qui meurent...)

#
Bonjour Alex.
Tout d'abord merci et bravo pour ce que vous faites avec ce site.
C'est très con ce qui vous arrive,ainsi on voit que la qualité a un prix,malgé tout, même si le contenu du site est aussi important que la présentation,il me semble que c'est avant tout l'ambiance du site qu'il faut conserver.
Je suis convaicu que c'est un peu démagogique comme commmentaire (d'autant plus que je ne me suis pas inscrit en "V.I.P."),en plus je pense que la gratuité du service prime sur le côté "commercial" (désolé mais je dois être un peu "socialiste" sur les bords).
Néammoins, c'est un peu "utopique" comme idée et je comprend qu'il vous faille financer vos futurs investissements,ainsi la meilleure solution (enfin pour ce qui j'y connais en économie) me semble de consacrer à une part du site un rôle de "relais" commercial (je pense que c'est plus avantageux même si je n'ai aucune idée du coût de l'opération) mais,après il faut que les membres et visiteurs de partoch.com déciident d'eux-même de l'utiliser à cette fin.
Voilà pour mon commentaire,en espérant qu'il vous soit utile ( désolé j'ai pas d'idées) et bon courage ainsi que bonne continuation (message teinté d'espoir) !


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Fans||Tags : les, partoch, site, merci, sondage, quelques, ete, repondre, www