Accueil > > Forums > Forum Tablatures > <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font>

<font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font>


nouveau message Répondre
Recherche

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Bonjour,
comme je vous l'annoncais dans un post précédent, les revenus du site ne suffisent pas à combler les dépenses liées au fonctionnement. N'ayant plus les moyens financiers personnels pour faire fonctionner partoch, certaines options du site sont passées payante via les "membres VIP". Ceci n'a pas suffit : 223 inscriptions, un minimum de 300 été attendu pour payer les factures.
Ces derniers jours, j'ai été contacté par diverses personnes me proposant des moyens plus ou moins bons pour sauver les meubles. Ces solutions sont évidemment tournées vers une optimisation du site pour limiter les frais (puissance du serveur et bande passante) et une modification importante des options disponibles sur ce site (plutot à la baisse).
Partoch ne pourra pas continuer avec ce mode fonctionnement : trop cher, certes adapté aux internautes mais pas aux factures.

Je paye donc encore la différence pour la facture du mois de juillet, partoch vivra au moins jusqu'à la fin du mois . icon_cheesygrin
Mais pour avancer je vais avoir besoin de vos opinions sur quelques sujets : rendez vous ici : http://www.partoch.com/files/sondage.asp pour répondre à quelques questions qui me permettront d'avoir une meilleure vue de vos attentes. Si le site change il doit changer au maximum dans votre sens.

Merci donc à tous d'aller sur cette page : http://www.partoch.com/files/sondage.asp et de répondre en toute franchise aux questions posées (c'est completement anonyme !)

@+ et encore merci de votre participation




Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Tablatures||Tags : les, partoch, site, merci, sondage, quelques, ete, repondre, www