Vous voulez monter un groupe ? Venez ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ah ouais toi aussi tu pars de chez tes parents l'année prochaine? ben décidément...et t'as passé lbac ctannée non?et donc tu sais pas trop ou tu vas etre l'année prochaine..et tu sais cque tu veux faire ou...? désolée si jte soule avec mes questions, t'es pas obligé de répondre !! pour ce qui est de moi jsuis motivée ouais bien sur, mais meme si la route te fait pas peur, et que j'habite pas en charente(!!), ça me parait quand meme pas si simple que ça..enfin faut voir, ptetre que si après toutet puis ça pourrait etre bien sympa!
c'est vrai la partie de piano de je suis de celles est magnifique mais ça m'a l'air aussi bien chaud, sur son clip on lvoit jouer et ...ça tricote!! ça ça fait partie des trucs qui me donnent envie de savoir jouer du piano, comme aussi mistral gagnant, la peche a la ligne, ou des morceaux de yann tiersen..enfin voila jvais pas commencer a m'étendre... wink
bonne nuiiiii a bientot!!



salut moi j'habite dans le 73 j'ai 14 ans (je le dis au cas où) je fais de la gratte depuis 1 ans et je voudrais bien monter un 'tit groupe !
mes influences : kyo, tryo, muse, nirvana, red hot...et bien d'autres si t'es intéressé écris moi ! @ pluch tlm et bonne gratte wink

salut,
******** edité par moderateur ************
merci d'avence smile_cool smiley-guitar bravo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue.

depuis le temps (2004)
les annonces ont ete interdites sur ce forum,

alors j'edite, je verrouille,
et t'invite à passer une annonce..;
dans la section annonce!

ca fonctionne tres bien,
et ca encombre pas


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monter, groupe, moi, alors, mains, deux, batterie, clavier, mal



+