Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Vous voulez monter un groupe ? Venez ici !

Vous voulez monter un groupe ? Venez ici !

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
17 - 2 
darkmax01/07/2004 12:09:54

0 message sur 100 jours

1 photo
Vous voulez monter un groupe ? Venez ici !
Salut à tous, je cherche à monter un groupe chez moi dans le 74 ou le 01 ou même pourquoi pas le 73... Je suis pas trop mobile avant la fin de l'année, mais j'ai une cave pour répéter. Je suis guitariste et chanteur, et je me démerde pas mal au clavier et à la batterie, le pb, c'est que j'ai que deux mains !! Alors si tu veux monter un groupe sympa de Chansons Festives, ou Rock ou d'un autre style, écris-moi !!!
Pour infos, mes influences, c'est les Têtes Raides, Mickey 3D, Benabar, Tryo, Brassens, Brel, San severino, Kyo, Renaud... et plein d'autres !!

A vite bientôt très !!! Répondez !

Un samedi du moyen-âge,
Une sorcière qui volait
Vers le sabbat sur son balai
Tomba par terre du haut des nuages...
darkmax06/07/2004 00:51:48

0 message sur 100 jours

1 photo

Allez, soyez cools, répondez, pliz !! Merci !!

Un samedi du moyen-âge,
Une sorcière qui volait
croquette11/07/2004 21:44:02

0 message sur 100 jours

5 photos

Salut !

Et ben t'es polyvalent toi !
C'est avec plaisir que j'aurais rejoint ton groupe car j'en cherche un aussi MAIS voilà je ne suis n'y du 74 ni 01 et encore moins 73
Comme quoi c'est pas si facile de faire un groupe ...

Bye

Longue vie à Partoch
darkmax12/07/2004 11:28:01

0 message sur 100 jours

1 photo

Eh ben, c'est pas grave !! J'ai donné mes départements juste comme indiqu' parce que je peux pas trop bouger pour l'instant, mais je passe le permis en septembre, alors je serais beaucoup plus mobile ! Ca dépend d'où tu es, évidemment, mais...

Un samedi du moyen-âge,
Une sorcière qui volait
croquette12/07/2004 13:28:32

0 message sur 100 jours

5 photos

Je suis de la Drôme (26) et c'est pas vraiment à côté

Post édité le 12/07/2004 13:28:56 par croquette

Longue vie à Partoch
philosconse12/07/2004 22:18:47

0 message sur 100 jours

mais il parait que c'est plutot joli dans ce coin là....?

darkmax13/07/2004 00:15:09

0 message sur 100 jours

1 photo

Euh, tu parles de quoi, là ? Quel coin est joli, la drôme ? J'ai habité pendant un an à côté, en ardèche, c'était super beau, ouais... Mais je vois pas le rapport avec mon topic !

Un samedi du moyen-âge,
Une sorcière qui volait
whitetiger13/07/2004 09:37:51

0 message sur 100 jours

Moi j'ai U pa mal de chance...
j'ai réussi a monté mon groupe compozé de jeune qui abite tous dans le même département é même dan le même arrondissement...
on a 1chanteuze
1 chanteur - guitariste (ca, c moa)
une batteuse - pianiste
et 2 autre guitaristes...
Le seul pb c kon é pa encor o poin prcke on a créer ce groupe ke depui fin juin...
Voila mé je te souhaite bonne chance pour ton futur groupe
@ ++++++

ptitfi13/07/2004 14:28:59

0 message sur 100 jours

salut!!
waaaw quand j'ai vu tes influences j'ai failli tomber par terre c'est tout a fait les trucs que j'écoute, benabar, renaud, tetes raides, mickey3d...excellent!!! le problème c'est que moi non plus jsuis pas dla porte a coté, en fait j habite a tournon, en ardèche-t'aurais du y rester!!!-et l'année prochaine jserai surment a lyon... ça fait un peu loin pour monter un groupe...
sinon ben moi j'ai une guitare sèche et une électrique, et puis j'aimrais bien me mettre au piano un dces jours...
en tout cas encore une fois géniales tes influences!!!
a plus!

darkmax13/07/2004 14:44:07

0 message sur 100 jours

1 photo

C'est pas grave, on n'est pas si loin que ça !! Et puis, j'habite là pour l'instant ! Je compte partir de chez mes parents (enfin !) mais je n'étais pas trop sûr de l'endroit où aller si tu veux tout savoir... Si t'es motiv, ya pas de blem, tu sais ! Enfin, bon, pour te dire que la distance me fait pas peur. Alors c'est quand tu veux !!

Un samedi du moyen-âge,
Une sorcière qui volait
Répondre
1 
17 - 2 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Vous voulez monter un groupe ? Venez ici !"