Pack basse ibanez a 300 E....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut salut, alors je voudrais m'acheter une basse et j'ait trouvé sur feelmusic.Com un pack ibanez (détail:Pack basse ibanez gsr190 noire + ampli ibanez 10w + housse ibanez + sangle + accordeur numérique ibanez + médiators + trousse de rangement )
Alors dite moi si ça vaut le coup a 300 E!
smile



Salut, ,j'ai depuis peu une basse Ibanez SR900, j'adore. Je connaissait pas trop les basses Ibanez mais il s'avere qu'elles sont excellente... Je suppose que le modele dont tu parle est une entree de gamme mais ca doit pas etre mal...
Par contre l'ampli ......... 10W pour un ampli basse, ce sera juste assez pour jouer chez toi sans trop deranger les voisin. Mais bon, pour le prix, personne ne t'empeche d'en changer un peu plus tard surtout si tu joues dans un groupe.

Hum hum alors c'est pas mal...sinon vous avez pas un site d'instrument ou je peux trouver un pack pas chére?

desolé, je ne connaiis pas de site...Sinon j'ai une Ibanez SR800, c'est pas forcement celle que j'aurai choisie (elle etait a mon frerot), mais je dois dire qu'elle est super agreable a jouer, particulièrement le manche.Apres, je connais pas les entrées de gamme, faut aller la tester
BYE

salut
pour les sites de musique, il y a
audiofanzine.com
thomann.de
www.aremus.com

sinon pour des pack de basse tu ne trouveras pas moins cher que 300€ si tu veux du neuf




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, pack, basse, alors, voudrais, acheter, ait, trouv, feelmusic



+