numero 1 RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je kiffe rammstein et je suis breton. J'adore surtout leurs clips et la "glaucitude" (excusez les néologismes) de leurs morceaux



smiley-guitar slt moi jai vu le clip mein teil mais aussi amerika qui est genial est drole il est super meme la chanson !!!!!!!!!!!!!!
JE LES ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

moi je di vive le métal allemand et juste comme ca vu lépoque a la kelle ils ont chanté Oomph ben je croi kils ont arreté pke je c pas si vous connaissez Nina Hangen ben elle a chanté avec eux et pi maintenant elle est plus tré jeune lol

Et dans le meme genre vous avec Tanzwut, MegaHerz (je vous conseille Schizophren c énorme) et pi ben c tout ce ke je conné je croi...

ah vous fans de rammstein, une rumeur dit qu'ils seraient à paris en décembre, mais sur leur site rien n'est programmé, auriez vous l'info?

pour la rumeur quils vienne en decembre a paris est fausse car ils seron a berlin pour 3 ou4 concert la bas!!!
jai vus AMERIKA est ses trop genial la chanson est le clip aussi!!!!
a ses quils l'ont vus dite moi vos opinion???

le clip AMERIKA est trop trop fort!!!!!
j'ai des amis qui ont la chance d'aller voir Rammstein le 10 decembre à Frankfort!!!

le numero 1 pour moi, c est mein teil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le clip est tro délirant, puis voila, et vous ?repondé!!!!!

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi aussi je suis fan de Rammstein mais j'habite pas en Bretagne^^ et pour moi la chanson n°1 de Rammstein c'est: Wut will nicht sterben!!!

Hey amis bretons !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Richard porte de temps en temps un triskel autour du coup icon_cheesygrin

sotek44

Petit Downloader
6 messages
Viveeeeeee Rammstein c'est mon groupe préféré, honte à ceux qui le critique sans le connaitre, j'ai déjà converti plusieurs personne et j'ai un message
FAN DE RAMMSTEIN, faites vous entendre, vous n'êtes pas seuls,

tequierorammstein

8 messages
Rammstein ça déchire tout ! Toutes leurs chansons sont excellente ! Et leur concert ... c'est un truc de fou love Rammstein für immer ! maitre

moi je dit que la chanson n°1 c mein herz brennt ou steim um steim avec le solo de richard kruspe

vive rammstein !!!!!!!!!!!!!

Rammstein, les meilleurs, Les dieux, la perfection sur terre (L).

till-lindemann

4 messages
Rammstein c les meilleurs , ils déchire trop !!! icon_cheesygrin
VIVE RAMMSTEIN !!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, fan, des, ecris, mesage, plusier, raison, premiere



+