Metallica au parc des princes?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors les fans ya même pas kor de forum,?????ralala......... Bon alors dites moi ce que vous en avez pensé..........



C'était vraiment puissant! La set list était divine, et le groupe est tjrs aussi impressionnant bien que le son des stades ce n'est pas ce qui a de mieux avec les échos et le vent, ils ne nous ont pas laissés reprendre notre souffle enchainant les titres anthologiques enre qq surprises... il n'y a rien à redire: MetallicA demeure les "dieux" du metal! smiley-guitar

au fait g essayé de te contacter jamz mais je pense que tu as changé de num, j'ai vu les goss de Lars lol! A+

smiley-guitar T'as raison, notamment qu'ils ont commencé par BLACKENED, et je ne t'apprends pas que c'est ma préférée...............
J'ai aussi adoré la démo de bassse de ROB, j'étais en devant de scène mais pas de médiator cette fois...........

Au fait mon portable je l'ai perdu au concert de korn, mais je devrais en récupérer un autre ac le même num......




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, pens, avez, moi, dites, bon, ralala, forum, kor



+