ca baisse de combien quand on achete d'occas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde,

je voudrais m'acheter une guitare d'occas, j'en ai trouvé sur internet, et j'ai proposé 30% en moins par rapport au prix neuf, sachant que la guitare a 2 ans
le mec m'a completement incendié violent2 .... sad
alors si vous savez combien ca se revend une guitare d'occas, ca m'interesserait bien

j'ai entendu dire qu'une fois sorti du magasin, c'était direct moins 50%, mais apparemment ca marche pas comme ca endesaccord1

merci pour vos reponses... smile



Salut,
En general, c'est entre 70 et 50% du prix du neuf(soit 30 a 50% de ristourne). Cela depends en fait de ta capacite a discuter le prix. Cela depends aussi du lieu d'achat (magasin ou internet). Par contre cela ne depends pas trop de l'etat de la gratte sauf si elee est completement defoncee.
A savoir aussi qu'il existe des modeles qui ne perdent pas vraiment de valeur voir meme qu'ils en gagnent.... Les Gibsons (quasiments toutes les Les Paul), certaines Fender, les Taylor (electroaccoustique), Guild ... En general des guitares deja d'un certain prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : occas, guitare, combien, moins, sachant, neuf, prix, rapport, par



+