y a til encore des fans des beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Comme on est sur la lancée wobble icon_cheesygrin



et bien, il y a ... euh ...toi !!! icon_cheesygrin
mais oui, on aime tous les beatles ( a part ceux qui n'aiment wobble bien sur)

Il y aura toujours des fans des Beatles!!! Personnellement ils ont bercé mon enfance et donc forcément quand j'ai commencé la gratte jme suis attaqué à leur vaste repertoire. Et aujourd'hui malgré toutes les bonnes choses qui se sont faites depuis, j'en démords pas! Leur musique est atemporelle... Posez vous la question: quels sont les groupes aujourd'hui dont on se souviendra avec autant de clarté plus de 40 ans après?
Mon groupe de prédilection est MUSE mais mes idoles sont les Beatles!!!!!!!!

j'ai testé les beatles avec ma classe, j'ai mis ça à fond ds la salle de cours (d'arts plastiques, on a le droit de mettre de la musique wink ) et bin, tout le monde chantait, c'était trop bien, ambiance de folie! donc OUI, il y a, et y aura toujours des fans des beatles!

Yen a trjs pour piqué les cd et vinyls a papa hammer
et pour passer ses journée a ecouter abbey road a fond!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
quel groupe
en 6 ans 15 album et 2 compilation + 5 double CD aprés leur séparation

Petite rectification qd meme, ils st restés près de 8 ans ensemble et ont fait 13 albums. Mais ca n'empeche pas qu'ils étaients hyper productifs et de plus en plus ingénieux. bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je pense que sur un site come partoch ou la plupart des participant aiment le rock, il y aura toujours des fan des beatles !! c'est un mythe !!!! et jespère que ça continuera encore longtps longtps longtps.............longue vie aux beatles !!! lol
bonne journée a tous

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
dans les 15 albums je comptaits les past master
please please me
with the beatles
a hard days night
beatles for sale
help
rubber soul
revolver
sgt peppers
le blanc
yellow sub
magical mystery tour
let it be
abbey road
past master 1 et 2
let it be...naked

ben moi j'ai le double album bleu et le rouge et je les ecoutes depuis plus de trente ans et ce sont les seuls disques dont je ne me lasse pas , je crois que dans deux siecles on parlera encore de mozart , bach, vivaldi , etc..... et aussi surement des beatles car ils ont complétement contribués a l'essor de la musique pop , rock , et ouverts la porte a pleins d'autres styles de musique, encore aujourd'hui nombre de jeunes musiciens citent les beatles dans leurs influences c'est quand même un signe non ? il suffit d'écouter les tears for fears pour s'en convaincre

Bien sur, moi j'ai 16 ans, ça empèche pas d'écouter les beatles avec yesterday, let it be, hey jude... et en + d'écouter aqme, ou something corporate. L'un n'empèche pas l'autre!

bla

quelle question!!!!!!!c'est totalement évident!!!!il y en a et il y en aura toujours!!!!!!^^^^^^

las

Plus un ! Mais surtout les Beatles d'après 66' !
wink

Yeah !!! Il y aura toujours des fans des beatles !!! love

Groupe intemporel et éternel !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, lanc, comme, beatles, fans, encore, til



+