COTE DE POPULARITE A ALEX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump

BONSOIR A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!!!!!!

Si je peu me le permettre un peu d' encouragement pour ALEX de temps en temps ne ferais pas de mal !!!
Je pense vraiment qu'il se " démène " pour nous

Je pense qu'il est difficile d' avoir un cite aussi génial que partoch on trouve de tout et pour un débutant comme moi je le trouve vraiment sympat
ALORS MESSIEURS ET DAMES !!! TOUS A VOS PC !!! LAISSER DES MESSAGES !!!!!!

SALUT A TOUS ET VIVE LA GRATTE



bravo

C'est vrai qu'@lex aurait bien besoin d'encouragements, surtout en ce moment.

Je trouve que c'est du super boulot qui a était fait là et que Partoch est un site de grande qualité (tous les sites ne peuvent pas en dire autant), il n'y a qu'à voir 117906 membres !!!

Et si j'avais encore quelque chose à rajouter je dirai : ne laisse pas tomber @lex, tu es un excelent webmaster (parole d'aprentie webmaster icon_cheesygrin ), ton site est vraiment génial et je pense que ça vaut encore le coup de continuer.

Merci Alex !
Je ne viens pas souvent mais partoch.com est un des sites où je vais en premier quand j'ai internet !

...et je le trouve très bien !

Merci encore !

8-8

ALORS LES JEUNES VOUS DORMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L
Le site n' est pas génial ????????????


love smile_cool 8-8 bump smiley-guitar bravo

VIVE LA GATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais vive Alex!!!! A ce propo a t-il réfléchi à mon probleme de région? Bon allez vive Alex

VIVE ALEX VIVE PARTOCH DEVENEZ VIPO POUR ALEX CA LUI FERA SUREMENT PLAISIR AVEC TOUT CE QUE PARTOCH FAIT POUR LES DEBUTANTS CA MERITE BIEN DE PRENDRE SON TELEPHONE ET DE SACRIFIER 2 € CAR EN LUS CES TABS A ACHETEZ CA COPUTE BCP BCP PLUS CHER!!!!


LONGUE VIE A PARTOCH

z@z

merci alex! merci alex! merci alex! merci alex! merci alex!!!! il est génial ce site!
smile_cool wink icon_cheesygrin wobble chanteur smile 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea razz bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bien sûr qu'il est génial Alex...... mais je crois que ce qui lui ferait le plus plaisir actuellement c'est ce que dit lagratt, et ..... bien d'autres :
DEVENEZ TOUS VIP !!!!!!!!
smile_cool smile_cool smile_cool maitre bravo smile_cool smile_cool smile_cool

violent2 bump VIP ou mourir...................
hammer hammer hammer hammer hammer hammer
bump bump bump bump bump bump

ass

Alex il a toujours le mots qu'il faut où il faut, il sait etre sévère et juste bravo

Ouais ... maitre ALEX FOR EVER maitre ... Merci pour tout ... bravo

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MERci MERCI !!!

Vraiment ça m'touche ..... icon_cheesygrin

Nan serieux vous avez raison ! maitre maitre maitre maitre bump maitre maitre maitre bump maitre maitre bump

lagratt a écrit :
VIVE ALEX VIVE PARTOCH DEVENEZ VIPO POUR ALEX CA LUI FERA SUREMENT PLAISIR AVEC TOUT CE QUE PARTOCH FAIT POUR LES DEBUTANTS CA MERITE BIEN DE PRENDRE SON TELEPHONE ET DE SACRIFIER 2 € CAR EN LUS CES TABS A ACHETEZ CA COPUTE BCP BCP PLUS CHER!!!!


LONGUE VIE A PARTOCH


Salut à tous ! Comment devient-on VIP ?! Merci pour vos réponses prochaines
Et... Vive Alex !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Ca c'est du "remontage" de sujet...

Coulmel,le statut "VIP" était opérationnel avant le changement de "look" et l'amélioration du site ( fait au début de l'année,je crois),cela permettait de mettre son propre avatar (et non de se contenter de la base du site),d'avoir plus de possibilité de recherche de tabs et de pouvoir créer la "fiche" de son goupe...

Mais,je crois que ça va revenir sous peu avec de nouvelles possibilités...

Bonne journée !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Ca c'est du "remontage" de sujet...

Coulmel,le statut "VIP" était opérationnel avant le changement de "look" et l'amélioration du site ( fait au début de l'année,je crois),cela permettait de mettre son propre avatar (et non de se contenter de la base du site),d'avoir plus de possibilité de recherche de tabs et de pouvoir créer la "fiche" de son goupe...

Mais,je crois que ça va revenir sous peu avec de nouvelles possibilités...

Bonne journée !


Merci Babouche, toujours là quand il faut. Bonne journée à toi aussi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alex, trouve, peu, vraiment, temps, pense, gratte, avoir, difficile



+