Votre marque de batterie préférée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je dirai plutot les batteries tama et dw elles sont parfaites mais sonor aussi c'est pas mal ! icon_cheesygrin



Ouai bon en fait t'arrives pas à te décider quoi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonjour moi je choisirais yamaha car c'est une marque de batterie de mon groupe preferé
icon_cheesygrin
Voilà, sinon je savais pas quoi choisir vu que je débute alors. smile

c'est quand même une honte que SONOR ne soit même pas dans le sondage. Je joue sur une 3005 monté sur rack et compagnie le son est exelent pour tout les styles. Et puis sonor est quand même là depuis très très longtemps.

je sais, je pouvais pas mettre toutes les marques...
J'aurais du mettre un chois "autre" par contre.

Lol ouai avec 5 chois on peut pas satisfaire tout le monde. wink
Et qu'est ce que tu as comme rack pour ta Sonor : un gibraltar ou un pearl et tu supportes quoi dessus? Pq j'ai l'intention de m'en acheter un aussi icon_cheesygrin
merci wink

salut a tous moi ma marque préféré de batteri c'est bien evidemment pearl c'est une marque de fou chez pa ce que vous en pensez mais c'est tro bien

nihili

Membre Banni
2 messages
j'en ai rien à carrer de faire du déterrage ! pour moi un sujet n'a pas de limites ! sinon il aurati déjà été supprimé !

moi j'ai voté sans opinion parce qu'il n'y avait pas la meilleure marque du monde : ROLAND !!

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Moi je dirais pearl. Elle sonne bien et dure longtemps




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batteries, mis, cela, choix, assez, cymables, marques, retrouve



+