Méthode "Learn to play drums with Metallica"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai il y a un exercice qui est bien pour commencer la double. Enfin moi j'ai appris comme ca!
Alors tu fait un rythme régulier au charley par exemple à 80 bpm (pour commencer léger) puis entre temps tu fais deux coups de grosse caisse réguliers entre chaque coup de charley (le deuxieme coup de grosse caisse doit tomber en même temps que ton coup de charley suivant icon_redface) puis après tu fais le même exercice avec ton pied gauche et apres avec les deux pieds en meme temps donc ce qui te fais 4 coups de grosse caisse entre chaque coup de charley et hop voici le rythme le plus basique et le plus stylé à la double wink
Après si t'as pas trop compris parceque je sais pas si j'ai bien expliqué ben demande moi et je ferai une petite vidéo si tu veux wink
Voila @ bientôt!

ps : C'est quoi comme double que tu vas recevoir? icon_cheesygrin



C'est une Basix DPD800.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
au bout du temps tu vas pouvoir faire des coup de double grosse caisse avec 1 pied! j'y arrive maintenant mais c'est long a apprendre mon pote!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
charly32 a écrit :
Cool, tu va pouvoir jouer "one" xD


on peut le faire avec un pied comme j'ai dit dans le poste précédent

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
n'importe quoi dans one tu les fais les sextolets pré solo de guitare à un pied ?
tu confirme que t'es un boulet !

franchement ça fait peur les batteurs comme toi qui s'y croient parce qu'il ont 7 ans de batterie à leur actif et qui parlent comme si ils avaient la science infuse en matière de musique les années ça veut rien dire du tout "mon pote" comme tu dis

les meilleurs batteurs sont en général les plus humbles

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
c'est sa mad! continue à m'expliquer la philosophie de la batterie! évidement on peut pas fait les sextolet! je te parle de l'intro et de tout les autres truc dedans! anyway ... arrête de m'appeler "BOULET !" t'as finit de critiquer les autres que tu connais pas? tu viens de prouver que tu était pas humble en faite! bref fin de la discutions! "boulet" il faudra l'enlever!

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
d'où mon "b....t" mais ce message remonte à longtemps je t'ai pas dit "b....t" depuis c'était d'avant que tu te fasse bannir donc pas besoin de relancer les animosités
en plus tu disais jouer one de metallica mais one sans double tu peux pas la faire en entier donc ce que tu as dis n'était pas vrai

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Hellsdrummer, tu me fatigues sérieusement... A peine revenu d'un blocage de 2 semaines, tu recommences de plus belle. Tu signales un message vieux de 3 semaines parce qu'on te dit boulet au lieu de tourner la page...
Je te prierai donc d'arreter car la prochaine que je dois intervenir ça sera pas pour te bloquer 15 jours mais pour un ban définitif. Et viens pas me chanter la chanson du malheureux innocent.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ça l'appel vendetta, bref moi j'arrêterais quand les excuses seront proposées, moi je le fait maintenant: désoler pour toutes les con***es que j'ai faites et dites.

Pour ceux qui ont pas compris le message, je parlait pas du moment en sextolets! mais par exemple dans les interludes (je sait que c'est pas beaucoup) mais il en mais 2 ou 4 coups très rapides, plus si te l'as déjà entendue en live il en mes partout! à Bercy s'était le cas!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Et bien apprend à t'exprimer alors que tout un chacun puisse te comprendre... Et arrete de croire que tu es un martyr, c'est ridicule.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
mais je suis pas un martyr!! je cherche juste des excuses! après c'est bon, désoler si vous me comprendre pas, c'est pas de ma faute OK?

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
juste en passant sur un autre topic qui t'a fait avoir ce ban je m'était excuser alors dis pas que je me suis pas excusé

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
note* j'ai jamais dit que tu t'était jamais excuser, j'en veut juste d'avantage car je viens d'en découvrir un autre sur un topic diffèrent.

End of the argumentation!

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
mais t'a rien compris celui que tu a découvert sur un autre topic date d'avant ton ban c'était le même jour que le jour ou j'ai écrit les autres "b....t"

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon... Merci d'arreter les frais où je vais en prendre un pour taper sur l'autre !! violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : metallica, voudrais, learn, grosses, caisses, savoir, bouquin, with, drums



+