Méthode "Learn to play drums with Metallica"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
J'ai commencé la batterie il y a 4 mois. Je suis fan de Metallica et sur leur site j'ai vu ce bouquin "Learn to play drums with Metallica". Je sais que Lars Ulrich (excellent batteur) utilise 2 grosses caisses. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce bouquin et si ça "apprend" avec 1 ou 2 grosses caisses (j'ai très envie de le commander mais je voudrais quand même savoir si c'est faisable).



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'en ai aucune idée, mais si ce sont des méthodes pour deux grosses caisses, achètes une double pédale. C'est pas tout à fait pareil mais tu pourras jouer les parties avec deux grosses caisses.

Surtout qu'acheter une deuxième grosse caisse en étant seulement batteur depuis 4 mois je trouve que c'est rapide.
je suis un gros débutant (1 an et demi de batterie) j'ai acheté une double pédale et je trouve même que c'est trop tôt.

Loin de moi l'idée de te décourager, mais avant d'apprendre la double il y a plein d'autres choses à apprendre (tout ceci pour te faire économiser qq euros^^).

Ensuite je ne connais pas vraiment cette méthode. Si tu veux vraiment le jouer comme ça a déja été dit, achète une double pédale, c'est moins encombrant et moins cher qu'une deuxième grosse caisse.
Ensuite je ne suis pas sur que Lars utilise tout le temps les deux grosses caisses.


Sinon Vive Metallica :p

Je suis d'accord mais peut-être que c'est une méthode pour débutant, y'a rien de préciser et je leur ai écrit mais j'ai toujours pas de réponse. Pour moi quand on dit "apprendre à jouer" c'est synonyme de débutant.
Sinon en ce qui concerne une double pédale ou une 2ème grosse caisse, c'est "hors de question", il faut déjà que je maitrise bien la seule que j'ai !

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Au pire tu pourras touours adapter la ligne de grosse caisse et ne jouer qu'un temps sur deux...