Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ???????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore ce groupe il est terrible et leur chanson que préfere et de loin "message on the botle "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous que pensez vous du groupe .



racam

Petit causeur
27 messages
C'est d'enfer. J'ai commencé à écouter j'étais en CM2, y'a un peu près 24 ans. Depuis j'en démore toujours pas. Walking on the moon est ma préféré maitre

Sting ne sait pas manqué quand il a continué en solo ( pas comme Andy Summers. Il a fait un disque mais trop bidon). "Dream of a blue turtle" est d'enfer, avec "an english man in new york", le reste, je connais moins mais reste de très bonne qualité musicale mais plus ordiniaire.





love

Racam le rouge
J'adore wink
Ma préféré est "English man in NY!"

The Police : c'est un de mes groupes préférés.

Englishman in NY n'est pas de Police mais de Sting si je ne m'abuse smiley-guitar

english man est de sting et se trouve sur nothing like the sun (mon préféré de sting...)
Sinon j'avoue avoir un grand faible pour every breath you take wink

Ce groupe est mythique que l'on aime on pas on ne peut contester leur carrière!
Et dirt que certains de mon age ne connaissent même pas The police ou encore Téléphone!

On se demande ce qu'il on en culture musical et ce qu'il écoute!?(violent2 star academy? sad )

c un des meilleur groupes au monde moi j'adore et Sting est vraiment un MONSIEUR de la musique donc je dis respect!!!!!

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
oui moi aussi j'aime bien... c'est un des groupes que j'admire maitre

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
C'est trés sympa j'ai connu ça il y a longtemps.J'avais trouvé des vinyles à mon papa et javais rigolé devant ces noms d'albums qui voulaient rien dire ( regatta de blanc/outlandos d'amour...). J'aiamais bienle coté un peu reaggea et le jeu de bass de sting icon_cheesygrin

groupe de siècle...se ne sont vraiment pas des rigolos!!!
meme dans son duo pour cetains peut être étrange avec graid david le beau monsieur sting en balance plein la face.IL ASSURE.

groupe de siècle...se ne sont vraiment pas des rigolos!!!
meme dans son duo pour cetains peut être étrange avec graid david le beau monsieur sting en balance plein la face.IL ASSURE.

Quand on pense que U2 a fait leur première partie pendant toute une tournée,çà laisse rêveur.
Moi j'opterai pour "Every breath you take" smile

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Vraiment un groupe à part avec leur propre style!
Si Sting a une voix exceptionnelle, que serait les groupe sans le son si caractéristique d'Andy Summers et sans le jeu super-feeling de Stewart Copeland (j'ai cru au début qu'il y avait un percussionniste en plus du batteur!)?

d'accord avec Deni-bar, le style de Stewart Copeland est repérable à la première écoute ! Grand Groupe, ça été lui aussi une claque quand il a débarqué avec un nouveau style, mélange d'énergie rock (post punk) et d'influence reggae. Mes préférées : Roxanne et spirit in a material world

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
mon 3ème groupe préféré(aprés u2 et the corrs)
meilleurs chansons:every breath you take,roxanne,synchronicityII...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, pensez, botle, message, loin, fere, chanson, leur, terrible



+