Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez y exprimez vous dites moi ce que vous allez faire pour la plus belle des fetes la fete de la musique ? Dites moi quel concerts vous allez voir ce que vous avez prevu ce que vous pensez de la fete de la musique . Moi perso je pense je ver aller pogoter un peu bump . et Vous ? chanteur



Je vais me tué au bourbon ac des potes sur une scene de St Germain en Laye, en jouant du nirvana...

montmartre wobble

je pense que je vais fumer, éteindre toutes les lumières et mettre de l'encens en écoutant les Doors... ce sera plannant... wobble

Jouer sur une scène de La Rochelle avec mon groupe de^pote, et finir la nuit à guitarer sur la plage..... le pied koi.... chanteur

chanteur et moi aussi je joue ac mon groupe de fille dabord aha na! nous ossi on va faire du nirvana dans un pub au milieu dla route de la chips!!!! smiley-guitar <-- moi bravo --< le public (éspéron) !!!!!!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
comme je suis pas encore assez bon a la gratte je vais chnter les Beatles et jouer de la flûte traversiére dans Clermont

8-8 Pour moi, la fête de la musik a commencé vendredi avec un concert de tryo, gratos à auchel (62), lundi surement lille ou Calais ou ca bouge pas mal, puis pour finir en beauté mercredi au parc des princes pour metallica et slipknot..... Au pire je jouerais de la gratte toute la nuit de lundi dans les rues de mon patelin, pour faire bouger le cul à tous les cutéreux du village

ecouter de la zic boire, voir des amis et me defonce le crane

BONNE FETE DE LA ZIC

EL GATO

j'ai deicder de ne pas toucher un instrument de la journée car c'est la fête de la vrai musique et pas des doing, des aie, j'ai mal au doigts et tous ca quoi

las

Même les doing-doingistes sont les bienvenues ! Je suis contre la professionalisation de cette fête !
Tous et toutes , faite de la musique ! Vivement le solstice d'Eté !

se retrouver avec quelques potes et jouer nimporte quoi dans la rue

je chante avec ma chorale et je joue avec mon groupe quelque part dans paris.

chez moi il y a 4-5 scènes répartis dans toute la ville en fonction des gouts des gens
Je vais aller à celle du METAL jusqu'à disons 2-3 heures du mat en fonction de si je suis bourrée ou pas lol ^^

hsz

bah je pense que je commencerai tranquille au zenith de paris et apres je sais pas..tetre un concert a los angeles? ou a slane castle? je me tate encore chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+