Scandaleux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo tous.
Désolé si je vous offense, mais j'en peu plus ! Le site est complet, certes, mais qu'est ce qu'il est lent !! C'est insuportable ! Quand je me connecte, un truc de chat s'ouvre. Bon, ca passe encore mais je vais là où on recherche une tabl' et la ca rame a mort !! Ensuite je trouve ma tablature et là : les plus belles filles du net ! Mais j'en est rien a foutre !! En plus elle met 10 ans avant de s'ouvrir et on est obligé d'attendre la fin pour la fermer é reussir a cliquer sur notre tabl' !! Franchement, partoch c'est devenu n'importe quoi.



franchement si c'est le seul prix à payer pour avoir accès à ce site on peut tous s'estimer heureux je crois! bump

La critique est tellement facile !
A croire que tout est dû.
Non tu n’a rien compris, tout se paye !
Et sur partoch, c’est encore moins cher qu’ailleurs.
Tu as plus de 80 000 partitions dans tous les style et tu râles d’attendre 20 secondes que passe un peu de pub ?
Dis moi tu regardes la télé ?

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
POUR LE TCHAT QUI s'ouvre toultemps tu peux enlever cet options dans " mes options " quand tu es en backstage .
SI SA RAME C'est TON ORDI !
moi sa rame pas du tout !

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si tu en as mare des fenetres pop-up sert toi de mozilla 1.6 au lieu d'intenet explorer commence ça tu les bloques




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, tabl, importe, mort, rame, recherche, vais, encore, passe



+