Paul McCartney 04 summer stadium tour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Irez vous voir Paul au stade?? Si oui qu'es ce qui vous a donné envie d'y aller micro




etant un grand fan des Beatles, ce serait le genre de concerts que j'irais bien voir ms Paul étant un grand monsieur, le prix est à la hauteur de son talent et faut suivre derriere... Ms g des concerts de lui et y a pas à dire il a encore la peche le génie de liverpool!! Donc si vous avez l'occaz n'hesitez pas! bump

Pour rien au monde je pourrais loupé un concert de Mc Cartney a Paris. J'y ai été l'année derniere a Bercy et c'est de loin le meilleur concert que j'ai vu (devant les Stones, Oasis, Bowie...).
C'est vrai que le prix est a la hauteur de son talent mais un moment pareil...il y en a po bocou dans une vie, il reste pour moi le plus grand geant de la musique en vie...alors ne loupé pa ce moment magique.

ouep clair , avec tous les supers groupes qu'il a eu les wings les beatles
ça donne envie d'aller le voir ^^ icon_cheesygrin love

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
je te souhaite un trés bon spectacle.Sa va étre énorme.Si il repasse j'y vais l'année prochaine

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
bon c'est le grand soir et je suis devant mon poste radio voir si RFM le retransmet (primiére fois que j'écoute cette radio)

C'est quelle dates... je suis partante, mais si je suis pas a paris j'aurait du mal wink

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
c'est un peu tard car ce fut hier soir et quelle soirée je n'en doute pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : paul, aller, envie, donn, oui, stade, voir, irez, tour



+