Accueil > > Forums > Forum Fans > Mano Solo

Mano Solo

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
11 - 2 
racam16/06/2004 01:16:26

0 message sur 100 jours

Mano Solo
Je suis un fan même si il est un peu dur sur son site. Je trouve toutes ces chansons et musiques franchement géniales et je me suis amusé à en reprendre pas mal. Le plus dur c'est le chant. avec sa voix d'écorché vif c'est dur.

En concert c'est d'enfer et j'adore ces dessins.

Je ne connais pas grand monde qui aime Mano Solo beaucoup disent que c'est trop triste. En tout cas dans son dernier album il est beaucoup plus gai et optimiste.

Que pensez vous de cet artiste ?

Racam le rouge
mariam16/06/2004 17:44:10

0 message sur 100 jours

Ben alors moi je le supportais pas avant, et maintenant il me fait pleurer c trop beau comment j'ai pu ne pas aimer ????!!!

- Mariam -
phiphie06/03/2005 14:23:16

0 message sur 100 jours

moi, j'adore, je suis vraiment une fan de mano solo.......c'est vrai que certaines de ses chansons ne sont pas gaie, mais moi j'aime bien, et puis il a des circonstances qui font que certaine chansons ne sont pas joyeuses, apprendre qu'on a le sida, c'est pas une chose sympa à apprendre......ses musiques ne sont pas facile à faire à la guitare, faut dire que moi je fais de la guitare depuis pas bien longtemps, alors si il y a quelques astuces à me donner, se serait bien!! merci.

"les gitans"
péreturbé08/03/2005 21:59:16

0 message sur 100 jours

salut , en fait j'ai jamais écouté une seul de ses chansons mais j'ai écouté une intro et sa ma paru dessuite un mec engagé alors pourriez vous me filez l'adresse de son site plz ?
thx

ark4213/03/2005 15:28:39

0 message sur 100 jours

mamzellebulle13/03/2005 18:40:11

0 message sur 100 jours

Yeah !!!
Vive Mano SOlo !!!!! lol
Il est tout simplement génial...

°°°¤¤¤°°°... j'ai chanté 10 fois 100 fois, j'ai hurlé pendant des mois, j'ai crié sur tous les toits, ce que je pensais de toi...SOCIETE... ...°°°¤¤¤°°° Mdr...l
mlle sandoz-borsalino27/01/2006 03:51:53

0 message sur 100 jours

Mano Solo c'est juste un peu trop de la boulette !! Les textes sont sublimes et les musiques génialissimes. Et ses peinture sont vraiment superbe. J'ai malheureusement pas encore eu la chance de le voir sur scene mais je compte réparer cette erreur au pls vite!!

maialuna27/01/2006 09:46:34

0 message sur 100 jours

Hyper Tabber

j'aime beaucoup. ses textes sont abrupts, simples et sans concessions, et sa voix me donne des frissons il véhicule toute sa rage dans sa musique, et j'aime ce qu'il en découle.

pas taper

*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!*
redl27/01/2006 13:41:25

0 message sur 100 jours

mlle sandoz-borsalino a écrit :
J'ai malheureusement pas encore eu la chance de le voir sur scene mais je compte réparer cette erreur au pls vite!!

je te le conseille vivement !
je l'ai vu sur scène à Mirande, il a vraiment des yeux de dingue quand il chante, ce type... Ces orchestration sont superbes. Pour l'anecbote, je connais un pote dont l'oncle zicos a bossé sur Dehors, un gratteux bien balèze .

i'm a king without a crown
hanging loose in a big town
guiome4427/01/2006 13:49:43

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

C'est clair que malgré des textes parfois très durs où il faut avoir le moral pour les écouter, il a vraiment une voix qui ne peut laisser indifférent. On voit vraiment avec le dernier album qu'il a l'air d'aller mieux, et ça, ça fait du bien !!

Répondre
1 
11 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Mano Solo"