SOS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila mon probleme est que je gratte depuis peu et je ne trouve pas les bons reglage pour mon amplis .s est un marshall mg 30 dfx .je joue du rock ( joan osborn etc.....) et un peu de hard ( acdc etc......) merci a tous si vous avez un petit truc pour m aider et pour eviter de casser les orreilles a ma copine



Salut, j'ai aussi un marshall. Perso je met la reverb a 0 car sinon le son bave pas mal. Ensuite Aigus et basse a moitie et middle a presque 0. Pour le gain, ca depends de ta guitare(gibson ou autres). En general, a moitie c'est pas mal.
Avec ces reglages generaux, on va dire que t'as un son passe partout mais propre (plus tu monte le gain ou la reverb et plus t'as interet a jouer juste...)

Bon courage.

PS ch'uis ambulancier aussi...

ça dépend de la guitare mais avec qqchose du genre les paul, pour ac/dc, basses à fond, aigu à fond, medium au milieu, présence au 3/4 et gain à 90% plus un poil de reverb en fonction de la salle et de son revêtement valable pour maeshall évidemment wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : peu, les, etc, copine, probleme, gratte, depuis, trouve, bons



+