Tablature Indochine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur SALUT A TOUS

J' ai trouvé sur le forum la tablature du groupe Indochine "J'AI DEMANDER A LA LUNE"
y a 't 'il une personne qui pourait me donner l' intro ? ainsi que l' arpege ou le battement

je pense l' avoir trouvé mais jaimerais avoir confirmation

comment fait on un c#m


merci a tous de me repondre et bonne gratte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley-guitar smiley-guitar
smiley-guitar claodio








icon_cheesygrin

Coucou Claodio !!

Alors le C#m moi je le ferai comme ça :

x46654 (c'est un barré 4ème case)

Pour l'intro et l'arpège d'Indochine je vais voir ce que je peux faire pour toi wink

smiley-guitar

pour l'intro c:

7944 7744


tchao et bonne gratte

slt, pour le solfège je connait tres bien la tablature mais je ne sais comment faire pour te la reproduire ici car il n'y a pas de mesure ou quoi que se soit.Mais si tu me dit comment on fait il n'y a pas de problème je te le fait tout de suite.

Bonjour à vous fan d'indo ou autre :p j'ai quelques tablatures de Indochine de leur nouvelle album que je trouve exellent. Donc si vous en voulez : petniarki@hotmail.fr

Bisous a vous!

l'intro c'est:

------------------
------------------
--7--9---4---4----
-7--7--4---4------
------------------


beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
http://www.chanson-et-guitare.com/titre/indochine/demandealalune.php

Un lien avec les accords à côté, par contre les (1/2) à coté des accords je sais pas leur utilité, c'est un demi ton comme notation je crois? Enfin je sais pas trop je m'y connais pas en trucs techniques...

lipatoo

4 messages
'lu, merci pour le site de tablatures
d'Indochine je v y faire un tour...
Tchuss wink

bonjour smile
j'aimeré jouer a la guitard la chanssons de liane folie "la vie ne m'apprend rien " icon_redface
mais je n'arrive pas a trouver de tablature qui correspons a cette musique pourait tu m'aider s'il te plait icon_redface
merci d'avance smile

pajuca3

1 message
non c plutot sa

--------------------------
--------------------------
--------------------------
-----7-------9-------4---4
------7-------9--------4--
--------------------------




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, trouv, avoir, tablature, forum, groupe, demander, lune



+