recherche guitariste sur Rennes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dily4

4 messages
bump Salut à tous et toutes,
J'gratte depuis un p'tit moment et j'me disais k'ça pourrait être sympa de gratter à plusieurs smiley-guitar ,
j'suis juste débutante mais si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!!! Merci.



vincent1963

Petit causeur
23 messages
Moi je "gratte" depuis pas longtemps , mais comme je suis pas tout jeune (42)
j'ai connu les soirées guitares et finalement je m'y suis mis aussi ...
Moi ma guitare c'est amusement et j'aime bien la nouvelle scene Française
comme c'est dit sur Partoch
Oui je voudrais bien jouer avec d'autres pour me confronter voir ma valeur et pour progresser juste en s'amusant...
Mon objectif c'est juste bien se tenir dans les soirées ...
et je suis à Rennes
Alors ça m'intéresse ...

moi je joue aussi d'la grat et j'm'appelle aussi vincent et je suis aussi sur rennes
mais pour la grat faut voir quel style

PS j'ai 24ans et je joue depuis 10 ans mais ca fait longtemps que j'ai pas chercher a proprecer en faite je me suis pas mis aux solo je suis guitariste rythmique, la je me débroulle. j'ai joué dans des groupes de ska de punk, de pop, de reaggea et d'autres au style indéfinissable...(en fait dans les groupes le groupe de ska je me contantais de chanter)
ca me f'rai plaisir de gratter a plusieurs dans un style tranquille genre pop 70' velvet, bowie, ect...

vincent1963

Petit causeur
23 messages
"ca me f'rai plaisir de gratter a plusieurs dans un style tranquille ..."

C'est exactement ça gratter tranquille ensemble pour s'aider
moi aucune musique ne me gêne si ça sonne bien et si ça fait plaisir
autour de soit ...
evidement je comprends pour les plus jeunes que moi ils ont envie d'autres choses chercher des groupes par exemple.
mais gratter ensemble à plusieurs ça serais vraiment sympa surtout à Rennes
notre une ville à une bonne ambiance
il faut s'organisé ça ...

on pourrait se fixer un rdv en ville et jouer en plein air (tant qu'il fait beau)
genre un après midi dans un parc
faudrait d'abord se fixer un rdv sur le forum pour en discuter en ligne. fixe la date de la connection (laisse de la marge pour que je confirme.)
smiley-guitar

vincent1963

Petit causeur
23 messages
Oui bien-sur je pensais aussi qu'on aurait pu essayer de trouver un bar
mais avec le beau temps en plein air c'est bien

Il faudrait voir si on a pas d'autres amateurs sur partoch pour se joindre à nous

se retrouver un soir sur le forum c'est aussi une bonne idée
dimanche 26 à 21h ou Mercredi 29 toujours 21h apres que la fête du cinema soit passé

ou bien dans la journée, je bosse mais je peux être sur internet un moment

mercredi 29 à 21h c'est parfait pour moi

vincent1963

Petit causeur
23 messages
desolé mais Mercredi 29 je viens d'être invité à une virée
endesaccord1
c'est la fin de l'année scolaire, c'est l'epoque des fêtes
et cette semaine je n'avais que le 29 de libre et maintenant je suis invité

désolé pour le rendez vous manquer

Sinon je suis libre dans la journée du 5/07 si tu veux on peux se voir dans un parc de Rennes au Thabor par exemple autour du kiosque à Musique
ça tombe bien

Et si il y a d'autres guitaristes rennais qui nous lisent ils peuvent venir aussi

C'est une idée !!!

sad moi je ne pourrais pas le 05/07 je rentrerais de paris dans la nuit faudra trouver une autre date
et oui ca serai bien qu'il y est d'autres personnes

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
bravo micro bravo 8-8

vincent1963

Petit causeur
23 messages
smiley-guitar Decidement on a du mal à se trouver mais c'est normal au mois de juin
il y a toujours plein de fêtes

bump il faut qu'on continu à echanger sur le forum ça va faire venir d'autres rennais
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

idea on se retrouve sur le forum aprés le 5




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, rennes, toutes, gratte, depuis, tit, moment, disais, pourrait



+