recherche guitariste sur Rennes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dily4

4 messages
bump Salut à tous et toutes,
J'gratte depuis un p'tit moment et j'me disais k'ça pourrait être sympa de gratter à plusieurs smiley-guitar ,
j'suis juste débutante mais si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!!! Merci.



vincent1963

Petit causeur
23 messages
Moi je "gratte" depuis pas longtemps , mais comme je suis pas tout jeune (42)
j'ai connu les soirées guitares et finalement je m'y suis mis aussi ...
Moi ma guitare c'est amusement et j'aime bien la nouvelle scene Française
comme c'est dit sur Partoch
Oui je voudrais bien jouer avec d'autres pour me confronter voir ma valeur et pour progresser juste en s'amusant...
Mon objectif c'est juste bien se tenir dans les soirées ...
et je suis à Rennes
Alors ça m'intéresse ...

moi je joue aussi d'la grat et j'm'appelle aussi vincent et je suis aussi sur rennes
mais pour la grat faut voir quel style

PS j'ai 24ans et je joue depuis 10 ans mais ca fait longtemps que j'ai pas chercher a proprecer en faite je me suis pas mis aux solo je suis guitariste rythmique, la je me débroulle. j'ai joué dans des groupes de ska de punk, de pop, de reaggea et d'autres au style indéfinissable...(en fait dans les groupes le groupe de ska je me contantais de chanter)
ca me f'rai plaisir de gratter a plusieurs dans un style tranquille genre pop 70' velvet, bowie, ect...

vincent1963

Petit causeur
23 messages
"ca me f'rai plaisir de gratter a plusieurs dans un style tranquille ..."

C'est exactement ça gratter tranquille ensemble pour s'aider
moi aucune musique ne me gêne si ça sonne bien et si ça fait plaisir
autour de soit ...
evidement je comprends pour les plus jeunes que moi ils ont envie d'autres choses chercher des groupes par exemple.
mais gratter ensemble à plusieurs ça serais vraiment sympa surtout à Rennes
notre une ville à une bonne ambiance
il faut s'organisé ça ...