Conseil sur le tirant ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hé ho ca va hein icon_cheesygrin
mais non mais B... a part un peu de slipknot... d'ailleur j'ai pété pa corde car j'ai voulu essayer de l'accorder en B



image du forum
image du forum
qad

lol ouai faut jouai sur du 13 -52
ou alors sur des baritons

si je pars en drop c je joue du bullet for my valentine love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ya static x qui joue en B aussi, mais bon je passerais pas une gratte en B juste pour ça. Il y a deja tellement a faire en E.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
nan nan static-X je crois bien qu'ils sont en C, je joue "The Only" et "The Trance Is The Motion", et c'est bien du C wink

image du forum
image du forum
qad

tant que j'y pense tank club de pleymo c'est quelle accordage ??
j'aime bien ce morceau
mais pas d'infos sur la tab au niveau de l'accordage

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai demandé a Guitar Pro 5, et lui il a dit : EAEGBE

image du forum
image du forum
qad

merci bon jvais l'apprendre normalement ^^
allé + jvais gratté icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
@quentin : Et en B aussi jl'ai entendu dans une interview wink Tu fait du drop C avec ton tirant actuel ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui souvent, même la plupart du temps
puis je rechange pour me remetre en E icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
T'es plus souvent en E ou en drop C ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Frenchment c'est vraimetn 50%... mais par exemple si il vaut mieux que ma guitare soit en E, je peut par exemple l'utiliser en C et une fois que j'ai finit de jouer je la remet en E le temps que je ne l'utilise pas!

image du forum
image du forum
Je te conseille de rester en classique avec ta Washburn, beaucoup de morceaux de metal "classique" sont en EADGBE... Et ce sont souvent les bases du metal (sauf quelques exceptions). Après pour le drop C, tu peux toujours gratter sur ta LTD...Mais bon endesaccord3 Parce que sinon, j'ai peur que le manche encaisse vraiment pas les changements... Après tu peux toujours faire les morceaux de drop C...en drop D, histoire de jouer un truc qui ressemble, même si c'est pas le même accordage, ça dérange pas tellement (c'est ce que je fais). wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
heureusement que t'as pas de floyd hammer

c'est ce que je pensais pour tu met pas une de tes 2 grattes en C et l'autre en E???

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
charlorider a écrit :
c'est ce que je pensais pour tu met pas une de tes 2 grattes en C et l'autre en E???


effectivement ^^ ...



 Citation :
Conseil sur le tirant ...

mefie-toi : là ou il pisse, l'herbe ne repousse pas icon_cheesygrin hammer [déja dehors]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tirant, strat, elecrtique, guitare, cordes, changer, conseiller, quel, savoir



+