vous l'imaginez comment le prochain album de MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE





fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
un peu comme le premier

jpense qu'avec la maniere dont ils ont evolué, le prochain, musicalement parlant sera plus fouillé... je ne pense pas qu'ils reviendront à leur combo classique qui a fait leur succes à savoir guitare inspirée, basse, batterie! Matthew étant un grand amateur de musique classique, j'imagine qu'à l'instar d'absolution, leur 4e album sera truffé de rocks symphoniques et de sortes d'operas rock. A mon avis Muse est parti pour être un groupe à part!!! L'evolution du groupe (et je dis bien l'evolution) fait un peu penser au parcours de radiohead... Esperons seulement qu'ils ne tomberont pas dans l'experimentation mal inspirée...

Je l'espère et prie pour qu'il soit meilleur qu'ABSOLUTION

Bah moi j'trouve que absolution est tré bien !! Il est complétement différent des deux albums , C carrément un autre style ( sur la plupart des chansons ) !!
Muse a prouvé qu'il pouvait utiliser différents styles , et c cool ça , de plus dans Absolution , on voit aux paroles , qu'y a eu une évolution , enfin je c pas comment l'dire mais pour moi il est complétement a part des autres albums, meme si c pas celui que je préfére .
Quand a leur prochaine album , j'ai lu dans une interview , qu'ils avaient écoutés l'album des The Strokes ( qui est un tré bon groupe , ils ont vraiment des bons gouts nos petits !! ) , que ça leur avaient beaucoup plu , et ont dit que leur prochaine album ressemblerai un peu a du strokes ! Bah j'sui impatiente d'écouter ça ! icon_cheesygrin

ça serai cool qu'il ressemble a absolution!
il est vraiment super cet album! Mais des chansons comme Muscle museum, on ne peut pas s'en privé car c'est du pur MUSE. et sa claque...
Il fodrait un mélange de Showbiz et de Absolution.
et ce serait le GREAT ALbum chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages