vous l'imaginez comment le prochain album de MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE





fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
un peu comme le premier

jpense qu'avec la maniere dont ils ont evolué, le prochain, musicalement parlant sera plus fouillé... je ne pense pas qu'ils reviendront à leur combo classique qui a fait leur succes à savoir guitare inspirée, basse, batterie! Matthew étant un grand amateur de musique classique, j'imagine qu'à l'instar d'absolution, leur 4e album sera truffé de rocks symphoniques et de sortes d'operas rock. A mon avis Muse est parti pour être un groupe à part!!! L'evolution du groupe (et je dis bien l'evolution) fait un peu penser au parcours de radiohead... Esperons seulement qu'ils ne tomberont pas dans l'experimentation mal inspirée...

Je l'espère et prie pour qu'il soit meilleur qu'ABSOLUTION

Bah moi j'trouve que absolution est tré bien !! Il est complétement différent des deux albums , C carrément un autre style ( sur la plupart des chansons ) !!
Muse a prouvé qu'il pouvait utiliser différents styles , et c cool ça , de plus dans Absolution , on voit aux paroles , qu'y a eu une évolution , enfin je c pas comment l'dire mais pour moi il est complétement a part des autres albums, meme si c pas celui que je préfére .
Quand a leur prochaine album , j'ai lu dans une interview , qu'ils avaient écoutés l'album des The Strokes ( qui est un tré bon groupe , ils ont vraiment des bons gouts nos petits !! ) , que ça leur avaient beaucoup plu , et ont dit que leur prochaine album ressemblerai un peu a du strokes ! Bah j'sui impatiente d'écouter ça ! icon_cheesygrin

ça serai cool qu'il ressemble a absolution!
il est vraiment super cet album! Mais des chansons comme Muscle museum, on ne peut pas s'en privé car c'est du pur MUSE. et sa claque...
Il fodrait un mélange de Showbiz et de Absolution.
et ce serait le GREAT ALbum chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi je le vois heu ds une pochette presque carée et sur un cd rond avc un pitit trou au milieu nan ?? icon_cheesygrin

comme les autre sa serait bien icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai l'impression qu'on va avoir droit a un truc du genre l'album blanc des beatles, c'est a dire une sorte de défi qui dirait " on peut jouer de tout , n'importe quoi, et on le fait bien, voire TRES BIEN !!"

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
j'espere simplement que ce sera le meilleur de tous!!!

je reste fidele aux anciens topics ou j'ai dit que leurs trois albums se ressemblaient beaucoup trop (pas de son nouveau pas de theme global vraiment differents)J'ai acheté les trois albums et je n'ai pas reussi à les classer dans l'ordre chronologique. c'est grave docteur????????? Le piano est toujours sur la même harmonie .j'aurrai préféré un groupe moins politiquement correct . Ce n'est pas mauvais cependant mais pas très original. Maintenant c'est un groupe qui mérite son succes sans aucun doute avec de très bons musicos et je souhaite trouver un muse different pour le prochain album

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur le dernier guitar part (non je ne fai pas de pub ) ils ont écouté 6 chansons il me semble et ils disent que c'est ENORME et en meme temps recherché et tres diversifié !!

je cite

"TAKE A BOW déferlante de violons et de clavier angoissants"
"le synthé s'emballe, a la limite du bug technoique"
"un flange et des choeurs queenesques"
"STARLIGHT tres dansant et mécanique"
"SUPERMASSIVE BLACK HOLE nous colle au siège"
"prince s"est emparé du corps de matthew (en tout bien tout honneur) "
"la rhytmique écrase tout; heavy et funky a souhait"
"INVINCIBLE et sa rhytmique militaire massive"
"puis débarque une tuerie apocalyptique encore sans nom"
"CITY OF DELUSION gouffree d'intimité [...] rappelant jeff buckley, lutte avec une ligne flamenceo de toute beauté"
"KNIGHTS OF CYDONIA western spaghetti avec toutes guitares dehors[...] solo de trompette

YEAH !! ca c'est de la musique !!!! je pense que ca va faire mal quand ca va arriver!!!

merci GP n° 146

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, album, prochain, comment, imaginez



+