Bonjour à tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

racam

Petit causeur
27 messages
Je viens juste de m'inscrire et j'en profite pour vous passer le bonjour et me présenter

Je suis guitariste (enfin, presque...) je joue assez irregulièrement de la guitare mais j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement sous les conseils d'amis qui apprécient quand je joue (et pourtant ils ne sont pas sourd icon_cheesygrin )

alors pour pouvoir jouer sans faire chier ma femme, mes gosses et mes voisins avec ma folk, je viens d'acquérir une guitare électrique Vantage et un RP80 avec un casque. C'est super et je m'éclate... icon_cheesygrin. enfin il faut encore que je m'habitue au RP 80.

Si quelqu'un à un consiel à me donner sur mon nouveau matos, n'hésitez pas

Si vous habitez près de Grasse dans le 06, que vous jouer d'un instrument et que vous avez envie de jouer avec un débutant confirmé, faites moi signe. J'ai vraiment envie de jouer avec quelqu'un pour m'éclater.....

smiley-guitar

A+.





Salut Racam icon_cheesygrin

Je n'ai pas de conseils à te donner sur ton nouveau matos, je ne suis même pas du 06 mais je te souhaite la bienvenue sur Partoch bravo
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici icon_cheesygrin

Bye smiley-guitar

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
chanteur Bonjours est bon voyage sur air-partoch ... smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, bonjour, quelqu, viens, guitare, enfin, envie, joue, ils



+