Enfin !! Le Nouveau Lara Fabian

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un jour, tu verras la vérité jeune jedi... smile_cool



ecoute chacun ses styles c'est clair, moi je ne te critique pas alors arretes de me bouffer c'est clair...
alors ta ...

eh, reste polie s'il te plait! Je vais pas me faire insulter par une gamine de - de 18 ans!
Je ne te critique pas toi mais la personne que tu vénère, ce qui est différent, non ?
Tu es peut être qqun de tres bien, voire formidable...je ne te connais, ne te juge pas et en t'insulte pas! je dénigre cette femme c'est tout!

Tu ne t'es pas posé la question si tu devais posté ce message avant de le faire ?

Non ms oh ca va...
Alors critique là pas devant moi car je n'acceptes pas ca...Surtout que tu la connais a peine et que tu sais pas ce qu'elle vaut...

lara qui deja? chanteur

j'imagine que tu bouffe avec elle tous les jours... tu vis avec peut être ? putain, t'es sa fille ? je suis mal là !
D'accord elle travaille beaucoup icon_cheesygrin c'est possible!

Si tu ne veux plus voir de critiques...je te conseille de partir et de ne plus revenir!!!!

Post édité le 28/09/2004 17:08:50 par nicox44


faudrait voir a etre un peu plus tolerant nico.elle est en droit de donner son avis meme si il ne te convient pas.n'oublies pas le caractere initial du dite hammer

je la taquinne un peu...j'aime bien chercher les gens comme ça!!!! et les pousser loin...
je respecte son choix...heureusement qu'on a pas tous le mm gouts..la vie serait monotone!

bah...elle est partie ? hum
'comprend pas...

Comment ca tu comprends pas...
Non mais deja pourquoi tu viens dans ce type de forums si a la base tu n'aimes pas Lara??C'est pas tres logique...
c'est pour foutre la m...??
Enfin REFLECHIS...
Merci a jeanp...

comme tu as pu le lire un peu plus haut...j'aime chercher les gens...c'est tout! C'est pas que je suis méchant avec Mme Fabian! Je t'ai vu monter dans les tours rapidement, alors j'en ai profiter pour t'embêter! c'est tout!
j'arrête là!
je laisse la place aux autres qui veulent s'exprimer!




Post édité le 28/09/2004 17:43:01 par nicox44


ben je trouve dommage ce genre des reflexions....
Car premierement tu ne me connais pas et tu ne c'est pas de qui tu parle quand tu parle de Lara

vox

Ok, à celà je n´aurais qu´un mot:

RAZORBLADES for ever...

Pour ceux qui n´auraient pas compris, allez donc faire un tour là-dessus

WWW.RAZORBLADES.FR.ST

bravo

we ben alors viens pas sur ce forum si c'est pr parler d'autre chose...

fjm

Artiste motivé
168 messages
Bon alors je ne veut surtout mettre un euro, je me demandais seulement ce que tu attendais en mettant ce genre de message sur un site de musicos et affiliés, forcement que tu allé te faire cartonner avec un sujet sur LF, c'était écrit d'avance, alors aprés c'ets peut-être regrétable mais forcement tu vas parler sur un site de gratteux, à des mecs qui idolatrent page, hendrix ou vaughan de lara fabian, autant essayer d'aller vendre des écharpes du Ché à un congrés de l'UMP ! tu attendais quoi exactement, qu'on te dise oh oui elle chante divinement bien et est d'une créativité qu'on ne retrouve plus guerre que chez certains artistes d'avant garde ?? manque d'experience sans doute, allez sans rancunes aucuens...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lara, fabian, wonderful, album, entendeur, different, tres, nouvel, choix



+