Traduction et aide des termes techniques batterie pour achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tom-Toms : 10”x 8”, 12”x 8” - 2x5 Tirants; Tom Basse : 14”x 12” - 2x5 Tirants.
Grosse-Caisse : 18”x 14” - 2x6 Tirants.
Caisse Claire bois assortie TG1350S-J : 13”x 5” - 2x6 Tirants .
-: 1 pied droit C60W-J; 1 pédale charleston H60W-J; 1 stand caisse claire S60W-J.
Accessoires : 1 pédale de grosse caisse P60-J; 2 supports de toms TH60; 1 paire de baguettes.

Bonjour tout le monde.
Suis débutante en batterie et je souhaiterai en acheter une,
et surtout comprendre le vocabulaire utilisé... lol wink
Sur l'annonce suivante les mots en rouge ne m'avancent pas à grand chose !!!
je sais qu'il est important pour une batterie de connaître le nombre
de peaux mais après le reste...
j'aurai besoin de vos avis, traduction et de votre experience surtout pour 1 première batterie
(sachant que pearl et tama sont les references).
Merci à tous !!!!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les tirants,
c'est simplement les vis de fixation/reglage des peaux...
you see?
2X6, six dessus, six dessous..
c'est pas une info capitale!

Merci pour tes eclaircissements ? c cool !!!! icon_cheesygrin
Pendant que je t'ai sous la main qui a t il d'important à savoir
pour acheter une bonne batterie ? de débutant... évidemment... sad

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
quand j'ai acheté la battrerie de mon fils,
j'ai surtout regardé la qualité de l'accastillage metal,
les pieds, le mecanisme de grosse caisse,
et le mecanisme de charley...
les toms, oui..... mais bon

tu vas dans un premier temps acheter des cymbales pas cheres,
c'est surtout ca qui te coutera cher si tu continues....
(splash130€, une ride 150 à 200)
et puis la caisse claire,
alors là...
les batteurs en sont fous, j'en connais qu'en ont 8 ou 10...
et les prix, lol

d'ou l'interet d'avoir dejà une bonne base pour les monter...