alors eu...surment une de ses rock star qui font plein de tournée (qui dit tournée dit drogue... la plupart du temps en tout cas ...et sexe!! lol) et qui meurt jeune au sommet de leur gloire, qui slamme guitare à la main dans une fosse remplis de gens admratif devant leur jeu exeptionnel de guitare ou inoptisé par leur voix profonde et douloureuse!!! si on me demander je pense que je me réincarnerait surment en kurt cobain pour essayer de plus le comprendre...(me comprendre en fait) parceque je suis intrigué par son ambiguité et sa contradiction (je pense kil devait etre un peu skizo!) mais en tout cas ct un etre ke jadmire bcp ....jusqu'a qd il à commencer a ce drogué tous les jours la je l'admire moin bref....
Il en faut du courage pour vouloir etre Sid Vicious, parce que franchement il a pas eu une belle vie (pauvre vieux) Perso j'aurai voulu etre Mike Jagger, Liam Gallagher, Johnny Rotten ou Patxi
If we'd go again all the ways from the start, I would try to change things that killed our love
Bah moi je serais juste la star la plus critiquée parce qu'elle fait chier son monde, [anticonformiste mdr, hein cyth? ^^] qui veux battre tout les reccords niveau technique et aussi niveau émotion
Qui en a rien a foutre de tout ces fans mais qui selectionne les barbares, les excentriques, enfin tout ce qui est hors norme ^^
Qui gagnera plein de fric et qui se fera connaitre par tout les ùédias, sauf par l'intermédiaire de la tv